Bonjour,
je viens vous voir aujourd'hui pour vous demander de l'aide. Ma carte WiFi est peut être dead car lorsque je télécharge des fichiers comme des codecs, logiciels, ... sur Clubic, 01net, ... ça télécharge à 1 KB/s. De plus, j'ai de gros soucis de chargement de vidéos chez Youtube et autres plate-formes de partage de vidéos. Certaines pages sont aussi affreusement longues à charger. J'aimerais savoir si elle est morte ?
Je possède mon PC portable depuis maintenant deux ans, c'est un emachines G625. J'ai aussi des problèmes de carte-graphique, les jeux comme les Sims et autres ont d'énormes problème à charger les textures, très long lags, animaux déformés, ... Mais cela vient très surement de ma carte graphique intégrée à la carte mère (sans oublier mon ordi qui chauffe à + de 80° et s'éteint souvent, le ventilo fait un bruit de fou, peut être que la chaleur a fait quelque chose à la carte mère ?). Est-elle mourante aussi ?
Je prévois également de racheter un PC Portable à 500 €, 6 go de mémoire (je rajouterai aussi mes 2 barettes de 2 go de cet ordi), 750 Go pour le disque dur, carte graphique Vision AMD A6. Si vous avez le magazine Cora "Les Bonnes Affaires Multimédia" du mercredi 26 au samedi 5 novembre il est à la page 4. Me conseillez vous de l'acheter ?
Merci beaucoup.