Bonsoir à tous . Voilà depuis Jeudi je possède Battlefield sur PC et j'ai commencé à faire quelques parties Online . Seulement , je détecte un problème égal à celui que je rencontre en jouant à RIFT ( jeux de rôle ) : Je me met à lagg au bout de 5-10 min de jeu , en ayant même mes résolutions et qualités vidéos en bas ... Je joue sur un PC portable récent (Le Pavilon Dv7 Netbook PC de HP , Windows Seven) , acquis en Fevrier dernier , voilà sa config : Processeur : Intel core I5 2.53 Ghz
Rame : 4 GO
Carte Graphique : ATI mobility radéon HD 5650
Je n'arrive pas à comprendre d'ou vient le problème en question , pourquoi je joue 5 - 10 minutes tranquilles , sans lagg et HOP d'un coup , je lagg . J'ai pensé à un problème de surchauffe de mon PC portable qui est fortement possible. Aussi , mes pilotes sont à jour me dit mon PC donc , appart la surchauffe , je ne vois pas ou est le problème causant ces laggs récurrents ...
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème , je lui serai très reconnaissant , car c'est assez embêtant ... Merci d'avance et hésiter pas à me poser des questions ou à me demander des infos que j'aurai oublié de vous donner . Bonne soirée à vous tous !