Bonjour,
Je me suis commandé un nouveau pc pour battlefield 3. Je n'ai aucun problème pour l'instant sur tous les jeux sauf pour celui qui est le plus gourmand : battlefield 3.
J'avais des lag de temps en temps ou une série de freeze qui rendait "injouable" enfin très chiant le jeux. J'ai donc augmenter le voltage de ma carte graphique comme quelqu'un m'a conseiller. ( le bon remède ? proposez autre chose sinon ) Et apparemment sa marche je verrai dans des phases de gameplay plus hardcore si sa ne freeze pas ou autre. Bref Mais la température, et c'est logique, monte. Je suis pour l'instant à 69 degré max en plein jeux ! Je vois ca sur le logiciel ou je modifie le voltage : Msi after burn. Il est a 1112 mV la j'ai monté et le jeux ne freeze plus. Donc a priori je vais le laisser comme ca ou alors monter un peu mais jusqu'a ou niveau température je peux monter ? 69 est ce trop ? Dois-je descendre ? ou ais-je encore de la marje ?
Config : GTX 560 TI OC d'usine. et I5 2500 K avec une alim antec 550 W je crois : config que j'ai d'ailleurs eu ici par vous et je vous en remercie c'est nickel.
Merci de me rep :D