CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique température.

Butl3r
Butl3r
Niveau 5
27 octobre 2011 à 20:13:58

Bonjour,

Je me suis commandé un nouveau pc pour battlefield 3. Je n'ai aucun problème pour l'instant sur tous les jeux sauf pour celui qui est le plus gourmand : battlefield 3.

J'avais des lag de temps en temps ou une série de freeze qui rendait "injouable" enfin très chiant le jeux. J'ai donc augmenter le voltage de ma carte graphique comme quelqu'un m'a conseiller. ( le bon remède ? proposez autre chose sinon ) Et apparemment sa marche je verrai dans des phases de gameplay plus hardcore si sa ne freeze pas ou autre. Bref Mais la température, et c'est logique, monte. Je suis pour l'instant à 69 degré max en plein jeux ! Je vois ca sur le logiciel ou je modifie le voltage : Msi after burn. Il est a 1112 mV la j'ai monté et le jeux ne freeze plus. Donc a priori je vais le laisser comme ca ou alors monter un peu mais jusqu'a ou niveau température je peux monter ? 69 est ce trop ? Dois-je descendre ? ou ais-je encore de la marje ?

Config : GTX 560 TI OC d'usine. et I5 2500 K avec une alim antec 550 W je crois : config que j'ai d'ailleurs eu ici par vous et je vous en remercie c'est nickel.

Merci de me rep :D

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:35:34

Non 69° c'est ok pour une CG. MAis c'est étonannt que tu aies du augmenter son voltage pour que ca tienne le coup :doute:

Butl3r
Butl3r
Niveau 5
27 octobre 2011 à 20:38:27

On doit attendre un patch pour le jeux, sa le fait à tou ceux qui ont des grosses config sa me fait rire mdr.. Même ceux qui ont un sli de gtx 5760 ti etc.. Abusé ! Donc soit faut downclocker soit j'augmente le voltage OU ALORS je baisse les graphisme mais bon ultra sa me va bien pi c'est très fluide a par quandy a des lag donc ya pas de raison.. Vivement un patch !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:48:02

lol à peine sorti et déjà un patch attendu pour un problème qu'ils auraient franchemement pu détecter surtout si tu dis que c'est avec plusieurs types de config que le problème se déclare...

Butl3r
Butl3r
Niveau 5
27 octobre 2011 à 22:41:37

Ah ben ya du monde autant ricain que francais qui ont ce prob mdr.. Oui mais le jeux vaut le coup

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment