Rebonjour à tous, parce que oui j'ai déjà créé un topic ya quelque instant mais il est pas du tout parlant donc j'en recré un (voilà le lien vers le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10809606-1-0-1-0-pc-alimentation.htm )
MONTAGE: j'en suis capable
WINDOWS: merci le msdnaa
donc je l'aurais gratuitement
ECRAN: ma télé led full HD
SOURIS: J'ai
CLAVIER: J'ai
CASQUE: NON
ENCEINTE: la télé
CARTE SON: heu oui pour avoir du son
CARTE WIFI: oui
PERIPHERIQUES DIVERS: oui USB 3, lecteur cd
BUDGET: dans les 1000€, un peu plus je peux
UTILISATION: GAMING, je suis en bts informatique aussi, et je sais pas trop dans quoi partir ensuite peut être dans de l'imagerie et son, donc il me faudrait un pc qui tienne la route un petit moment d'ou le fait que le i7 m'a l'aire un bon choix
après je me pose de nouveaux la question entre le pc portable ou fix, je suis en BTS informatique donc un pc portable me parait quelque chose d’intéressant mais je sais que c'est pas indispensable, mais si vous me proposez un pc portable qui puisse faire tourner les dernier jeux (starcraft, diablo) et notamment skyrim (que je veux absolument) et peut être battlefield alors je suis tout à fait preneur
mon budget peut très difficilement dépasser les 1000€
je pourrais pas répondre ce soir probablement et je m'en excuse, mais je reviendrais dès demain
en tout cas merci à tout ceux qui prendront la peine de répondre et de me conseiller