CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config comparable aux consoles

vampirou720
vampirou720
Niveau 9
24 octobre 2011 à 23:04:39

etant donné que mon vieux pc ne va pas tarder à ma lacher ; je vais acheter un nouveau pc portable pour mes études ; mais aussi pour jouer ; mais dans la plupart des forums je vois que la plupart des personnes disent qu'il faut débourser minimum 1000 euros pour espérer jouer dans de bonne condition ; c'est vrai qu'avec ce prix t'aura le top du top ; mais hélas je n'ai pas les moyens et je ne veux pousser les graphismes à fonds moi ( ultra ; anti aliasing ...) je veux juste faire tourner les jeux de manière fluide avec une qualité comparable à celle des consoles de salon ( c'est 30 fps je pense et un niveau medium)
Donc est ce qu'il y des pc portables aux alentours de 500 600 euros qui me permettront de faire ceci ; ou alors je suis juste entrain de rêver et qu'il faut effectivement débourser des sommes astronomiques pour pouvoir jouer sur portable :question:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:13:01

bien ton pavay mais il manque un mot :hap:

:d) La politesse

Pour tout topic de demande d'aide, conseil, assistance, la politesse n'est en aucun cas une option, les termes bonjour, svp ou merci doivent impérativement apparaître dans le PREMIER message, au moins un de ces 3 termes.
Un topic sans politesse sera systématiquement erazzé sans préavis
Les topics informatifs, apportant une info, des conseils, des nouvelles, et n'ayant pas pour but de demander de l'aide ne sont pas concernés par cette mesure, même si un peu de politesse est conseillée.

iEtfinesherbes
iEtfinesherbes
Niveau 4
24 octobre 2011 à 23:40:55

Pour pouvoir jouer sur portable, un pc de 500 600 euros suffit (si on veut pas mettre tout à fond).

Mais sache qu'un portable n'a pas vocation au jeu (chauffe trop etc.) et d'ailleurs il s'abîme avec le jeu, car il est poussé dans des conditions d'affichage, de chaleurs extrêmes (surtout en été ou il fait déjà 20 à 30 °C ambiants...)

Par contre il faut bien chercher pour trouver "ce laptop" qui te fera tourner des jeu en medium-high pour 500 600 euros :ok:

En général, un budget d'environ 800 euros commence a être vraiment pas mal pour un pc portable "jeux". Tu remarques les guillemets car pour n'importe quel connaisseur hardware, jouer sur un portable est tout simplement... inutile et idiot.

Après biensur si c'est pour jouer de temps à autres c'est ok mais si c'est pour en faire ton activité principale (pc de jeux) c'est mieux de se diriger vers un fixe (à 500 600 Euros) et un netbook en secondaire qui va te servir à effectuer des trucs basiques.

vampirou720
vampirou720
Niveau 9
24 octobre 2011 à 23:51:57

merci de m'avoir répondu iEtfinesherbes ; et je pense que je vais abondonner l'idée de jouer sur portable ; pour les differentes raisons que t'a cité ; je vais plutôt prendre une ps vita comme console de jeux portable qui ; pour le coup est faite pour le jeu .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment