Bon là, tu fais ton boulet effectivement...
Totu d'abord un simple copier coller du site :
Bank-Transfer:
Of course you can transfer the money directly from your bank-account into mine. This was the one and only method in the beginning of MDPC-X and 100% of the people got their materials. I am a well trusted person in all the communities and therefore - choose that method if you like
Here is how it works:
1. During the checkout-process (you need to be registered and logged in of course), you need to choose Bank-Transfer as your payment method.
2. At the end of the checkout-process you check the "I agree to the Terms of Service" box and hit the "Confirm Order" button.
3. You will get a confirmation email that includes all the informations for national and international bank transfers. It has all necessary infos like "sum to transfer" and "order number" already included, so it's very easy for you to make a quick and correct transfer.
4. It's important that you make sure that 100% of the money arrives and that I don't share any transfer-fees (extra charges) that your bank might issue. You have to cover them if there are some. Please make sure that 100% of the invoiced sum arrives in my bank-account. Yes - you can
If for some reason you don't get a confirmation mail after checkout, just contact me and I will take care that you get the bank-transfer informations.
Thank you,
Nils
Dont voici la traduction sommaire de Google Translate
Virement bancaire:
Bien sûr, vous pouvez transférer l'argent directement de votre compte bancaire dans la mienne. Ce fut la seule et unique méthode au début de MDPC-X et 100% de la population ont obtenu leur matériel. Je suis une personne bien confiance dans toutes les communautés et donc - choisir cette méthode si vous voulez
Voici comment cela fonctionne:
1. Pendant la caisse-processus (vous devez être inscrit et connecté bien sûr), vous devez choisir Virement bancaire comme méthode de paiement.
2. A la fin de la caisse-processus, vous cochez la case "J'accepte les Conditions d'utilisation" puis taper "Confirmer la commande".
3. Vous recevrez un email de confirmation qui comprend toutes les informations pour les virements bancaires nationaux et internationaux. Il a toutes les infos nécessaires comme «la somme à transférer" et "Numéro de commande" déjà inclus, il est donc très facile pour vous de faire un transfert rapide et correcte.
4. Il est important que vous vous assuriez que 100% de l'argent arrive et que je ne partage pas tout transfert-fees (frais supplémentaires) que votre banque peut émettre. Vous devez les couvrir, si il ya certains. S'il vous plaît assurez-vous que 100% de la somme facturée arrive dans mon compte bancaire. Oui - vous pouvez
Si pour quelque raison vous ne recevez pas un email de confirmation après paiement, contactez-moi et je vais veiller à ce que vous obtenez les informations virement bancaire.
Je vous remercie,
Nils