CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut :o)) !!!!

Wolfyne
Wolfyne
Niveau 7
22 octobre 2011 à 01:00:27

Bonsoir :o)) ,

Je souhaiterai un logiciel qui réparerai les éventuelles failles de mon site :o)) .
Tout est prêt il est en ligne en test, mais peur d'être hack :p)
Je vous remercie d'avance :) .

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 octobre 2011 à 01:02:59

Ce n'est pas le bon forum pour ce gnere de question, ni non plus la bonne technique pour le titre de ton topic, tu devrais aller poster sur un forum webmaster (yen a un sur jv.com, j'y allais ya bientôt 10 ans mnt) et il te faut un bon titre de topic pas "salut" mais plutot logiciel de vérification

:-)))

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
22 octobre 2011 à 01:07:05
Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 octobre 2011 à 01:22:40

Grognon, j'ai eu peur quand tu as dit un peu dead : je pensais que plus personne n'existait sur ce forum... ouf ce n'est pas le cas mais c'est clair qu'il ne reste plus autant de monde qu'é mon époque, en même temps, c'est un site de jeux videos, si le materiel est important, les sites web nettement moins donc c'est compréhensile que les gens s'interessent à de vrais forums sur de développement de sites...

Par contre le fait qu'il y ait vraiment un flux impressionnant de questions sur le forum hardware ici présent, c'est plutot pénible je trouve. Ya 10 ans yavait bcp de monde, bcp de question mais plus variée que actuelement. Ici on voit passer 50 fois par jour faites moi un config de blablabla... C'est un peu lourd....

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
22 octobre 2011 à 02:50:11

La societe evolue vite. Ya dix ans, les gens etait plus murs. Aujourd hui, la propension d ado utilisant un pc a ete multipliee par 10. Ajoute a ca le fait que le jeux multi sur pc ( valabla aussi sur console ) a explose et tu obtiens les demandes de config. On peut egalement incriminer les jeux de plus en plus gourmands, la mondialisation, la societe de consommation....

En meme temps.les gens prennent conscience se faire monter son pc sur mesure est plus avantageux Alors c est pas plus mal..^^`

Mais je te comprend. Je me souviens, quand j avais 10 ans ( oh punaise ca fait 18 ans deja :-( ) je regardais mon oncle s eclater sur son amstrad ^^`. Puis ensuite il ecrivait pendant des heures des lignes ms dos....

C est quand meme plus accessible le matos et plus convial....

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 octobre 2011 à 10:13:31

J'aime bien ton analyse! :-))) Effectivement le fait que les gens montent leur PC eux mêmes c'est une bonne chose!

education[jv]
education[jv]
Niveau 3
22 octobre 2011 à 10:25:17

et je suis du même avis que toi sur le prix du matos, mon premier pc m'avait couter 15.000 franc et il n'a JAMAIS marcher (je l'avais fais faire chez un revendeur de pièce et ce c*n avait mis une CM plaquée or et de la RAM plaquée argent)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment