CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création d'une config

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 18:06:28
  • c est inné chez moi...
r-mean
r-mean
Niveau 7
20 octobre 2011 à 18:07:02

Non tkkt grognon va te faire une config a ton budget il est réputer pour sa laisse lui le temps :ok:

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 18:08:03

d accord j attends merci!!

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 18:11:52

juste une question, comment que ca se fait qu'à la liste des sujets il y a un petit dossier grisé devant mon titre et pas d'autres?

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:13:25

:globe: T'inquiètes pas, je suis la pour te guider :)

:globe: bon et bien peut être qu'il va se faire une marge sur l'ordinateur, c est même s^r mais au moins il aura répondu à mes attentes le vendeur, on a bien voulu m'aider ici, mais rien ne correspondait à ce que je voulais, tout le monde veut me vendre un écran, on me parle de choses qui viennent de je ne sais quelle planète, enfin bref je suis dégoutée d'avoir créé un compte rien que pour me miner le moral et maintenant voilà qu'on repart depuis le début avec ce formulaire, j ai comme l'impression de rabâcher mais bon on va retenter mais c est la dernière cette fois, merci
"

:fou: On la refait, moins crispée. :-p

:globe:

MONTAGE OUI / NON
WINDOWS OUI
ECRAN NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI NON
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON c'est quoi?
BUDGET ??? énième fois 700 euros
UTILISATION : GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ?? mon fils joue au foot et moi aux sims de temps en temps quand je m'ennuie

:d) MONTAGE OUI / NON
Ici, je te demandes si ( OUI ) tu veux que ton PC arrives tout monté et prêt à l'emploi ou SI ( NON ) tu t'occupes du montages, c à d si tu vas ( ou quelqu 'un de ton entourage ) assembler toi même l'ordinateur.

Si ça te branches, saches que c'est à la portée de n'importe qui et que j'ai un tuto de 20 Minutes qui te montrer clairement et Simplement comment on fait ( en plus tu fais des économies et tu apprend des trucs, la satisfaction etc ... ^^' )

:globe: PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON c'est quoi?

Ca peut être tout et n'importe quoi :o))

_ Lecteur de carte interne ( SD.... )
_ Réhobus http://www.materiel.net/rheobus-pour-boitier-pc/akasa-fan-control-pro-8226.html , pour contrôle des ventilateurs ( non ce n'est pas un poste auto-radio :rire2: )
_ Webcam, impimantes
_ Volant de jeux

etc........

:globe: Répond moi pour le montage et les perihps divers et ensuite je m'occupe de Toi :)

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 18:30:01

:globe:

MONTAGE OUI
WINDOWS OUI
ECRAN NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI NON
PERIPHERIQUES DIVERS : une manette
BUDGET ??? énième fois 700 euros
UTILISATION : GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ?? mon fils joue au foot et moi aux sims de temps en temps quand je m'ennuie

désolé j avais oublié de mettre montage sur oui, et pour le temps de réponse je m'occupais de mon fils, et on va pas tarder à passer à table car je le couche tôt!! demain école!!

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:30:57

" juste une question, comment que ca se fait qu'à la liste des sujets il y a un petit dossier grisé devant mon titre et pas d'autres? "

http://img11.hostingpics.net/pics/7703699999.jpg

Sujet avec enveloppe jaune = - de 20 réponses ( posts )
Sujet avec enveloppe rouge = 20 réponses et +

Sujet grisé = n'apparait que pour toi. Ce sont les sujet que tu as déjà visités :) ( ça peut disparaître en vidant le cache du navigateur :o)) = MAJ + CTRL + SUPPR )

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 18:34:47

ah ok, donc un truc qui me concerne pas spécialement, en tout cas merci pour la clareté de tes explications, il ne manquerait plus que tu me prépare un ordinateur et tu serais le roi de je ne sais pas quoi, mais tu serais le roi LOL

pumatek
pumatek
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:36:38

est ce que tu sais installer windows ?

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:43:42

Je serai Ton Roi :cool: :o))

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2NTY1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5MzM0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE0ODEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDE3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY4MjU3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTExNzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1NTE0NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY3ODQ3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Et voilou :fier:

Une bonne tour, assez puissante et équilibrée. Elle t'arrivera Toute montée ( compte une semaine pour le montage ).

Tu n'auras plus qu'à installer Le système d'exploitation : Windows 7 ( il faut cliquer sur suivant pendant 30 minutes :sarcastic: ) et installer les pilotes de la carte graphique et de la carte mère... ça va aller :peur: :question: Sinon Matériel.net Peut t'installer aussi Windows et tous les pilotes ( compte alors deux semaines au Total ) :(

Et tu peux avoir confiance dans ce site, tu n'a qu'a regarder les avis des clients : ce site est ultra sérieux, très réactif. Tu peux les appeler à n'importe quel moment de la journée :ok:

Et pour finir, si tu descend jusqu'à TOULON, je peut te monter l'ordi et t'installer tout ce qu'il y a à installer sur l'ordi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9966891-1-0-1-0-topic-officiel-monteurs-de-pc-maj.htm :-d

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 18:53:22

j ai jeté un œil mais vu que je n'y connais rien.....j ai juste vu qu'il n'y avait pas de manette par contre tu es le premier à ne pas me coltiner un écran, merci.
pour windows je devrais y arriver mais les drivers je ne sais pas ce que c'est, tu vas me prendre pour une folle, ne fuis pas s'il te plait;-)

je tiens à préciser que je n'y connais mais vraiment absolument rien en informatique mais je fais très bien à manger!! on peux pas être bonne partout!!

rindraa
rindraa
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:56:23

Salut a toi LaBelleNephael (je presume que en vrai tu tapelle Nephael).
Vu ta situation , cela ne sert a rien de tout gacher de suite si tu nas pas les «moyens» pour , vaut mieux aller doucement avec une configuration dans les 500 euros (sans ecran ou avec)
Avec comme base un processeur AMD 955 4 coeurs. Et une carte video comme la 6770.
Je ne dis ca que parce que jai ete dans le même cas et je peux te dire que payer 700 euros comme ca , ca fait tres mal (je suis etudiant , moi cetait 1000 € au debut de lete)
Donc demande une config a 500 euros.
Ca devrait aller.

rindraa
rindraa
Niveau 10
20 octobre 2011 à 18:58:18

Et surtout la manette PS3 peut etre reconnue si seulement on cherche ses pilotes sur internet mais bon je pense que tu ne vas pas y arriver sans laide de quelqun donc on va voir....

rindraa
rindraa
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:00:22

Dans ce cas la on va aller sur materiel.net
A mon avis grognon il faut :
Montage+config+montage windows+livraison (donc en faite on revient a 700€)
Trop bad lol....

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:03:14

:bave: j'adore manger http://2.bp.blogspot.com/_9fdD-J5cufc/Sx2IgiggaPI/AAAAAAAAAdM/_MyREnr9HgA/s320/homereatingsub.jpg :rire:

Pour info je connais les PC et je sais aussi cuisiner :o)) ...enfin un peu quoi : steack + pâtes :rire2:

Plus sérieusement, dsl, j’avais oublié la manette. Juste une manette ? Alors : http://www.amazon.fr/Manette-filaire-XBox-360-Noire/dp/B004JU0JSK

ça fait 730 € du coup..... je peux modifier 2-trucs dans la config si t veux pour faire baisser un peu la facture

les pilotes de la carte mère se trouve sur un CD ( fourni ) et servent pour avoir le Son, internet etc.....

Les pilotes de la carte graphiques idem..

Tu insère les CD et tu clic sur suivant :o))

rindraa Voir le profil de rindraa

Écoutes, je vais gérer. Surtout que la seule manette 100 % compatible PC c'est la manette XBOX 360 FILAIRE ( j'ai galéré plusieurs semaines dessus... ) :ok:

rindraa
rindraa
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:11:09

Ecoute et non ecoutes :hap:
Je sais que tu peux gérer mec mais lui sort pas un truck gamer de fou ....
Juste lessentiel , rappelle toi que cest pour du FIFA et pour SIMS lol ...
FAis juste en sort que la facture soit pas trop excessive ...
Et evolutive aussi on sait jamais elle pourrait aimer le monde du pc

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:19:02

C est ce que j ai fait !! :(

" apelle la securite "
:diable:

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 19:21:14

faudra m'expliquer quelque chose mais demain car on passe à table, Rindra me dit qu'il ne faut pas prendre un ordinateur à 700 euros mais plutôt 500, mais finalement ca fera 700 euros??????????

Bref, Grognon...comme c'est mignon..ca rime.merci pour tes réponses et la clarté je le rappelle de tes réponses et même de tes mises en forme du texte, j aime l'espace!! bref on s en fou!!

on part sur ta configuration tan pis pour les 30 euros de plus on mangera un peu plus de pâtes(il comprendra aussi) mais si tu peux caser ça dans les 700 te gênes pas.

sur ce, je dois m'occuper de ma vie de famille je reviendrai demain pour voir si tu as changé quelque chose

Merci et bonne soiréé!! :coeur:

• à prendre au second degré le" :coeur: "...y a pas de simple kiss!! lol
pumatek
pumatek
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:53:57

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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
avec la résolution de l'écran je pense que la hd 6770 suffira

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:58:59

A demain soir :coeur:

" l espace, c est le luxe " :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web