CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création d'une config

pumatek
pumatek
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:02:46

ouais c'est l'assembler.Bon bah je te propose ceci.
As tu un informaticien près de chez toi qui peut te faire le montage? histoire de commander les pièces sur l'un des sites les moins chers.
Sinon je te propose ceci
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 13:07:51

si, il y a bien des informaticiens dans ma ville mais ca va couter encore combien ca, et c est pas possible d utiliser mon écran car on est déjà à 730 euros je crois, j ai peut être meilleur temps d'acheter une télé pour mettre dans la chambre de mon fils comme ca il pourra jouer sur la console et tanpis pour moi pour les sims, j attendrai de gagner au loto...mais je ne joue pas :-(

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 13:10:28

j ai regarder sur ton site, ils vendent des ordinateurs seuls, il y en a un à 579.99 euros "Harmonie", je pourrais partir sur ce modèle

pumatek
pumatek
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:14:02

la config a 730 comprend absolument tt, c'est a dire ts les composants + le montage + l'écran 22pouces.
La sur un autre site je peux te faire une config a 620 euros que sera plus puissante que la première mais sans le montage.
Il faudrait que tu puisses aller voir l'informaticien pour voir a combien s'élèverai le montant pour le montage d'un pc.

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 13:17:13

d accord, je prefere les 620 euros pour mon porte monnaie, je tacherai de voir ca en sortant du travail ce soir, par contre il faut une manette absolument pour mon fils car sans ca aucun intérêt d acheter un pc

pumatek
pumatek
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:17:37

ah non en faite ca fait 700 euros avec windows

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 13:19:27

je dois y aller maintenant, si tu as d autres suggestions je passerai ce soir en rentrant du travail, merci et bon après midi à toi!!

Bizoox!!

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 13:20:37

ah ben ca va pas aller car 700 euros plus l informaticien plus une manette...au revoirs mes rrt

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 13:22:26

bon je file maintenant, à tout à l'heure

pumatek
pumatek
Niveau 10
20 octobre 2011 à 13:23:14

si tu arrives a trouver windows 7 autrement alors ca fera 600euros.
Je vais voir ce que je peux faire sur le site de materiel.net.

Sunfreakz9400
Sunfreakz9400
Niveau 8
20 octobre 2011 à 13:59:26

ceci dit pumatek , vus qu'elle joue que au sims et que vus l'ecran qu'elle a jpense qu'elle jouera a une resolution tres basse , le pc arkane fera l'affaire , 523euros assez pour mettre windows et une manette
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-70665.html

pumatek
pumatek
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:53:06

oui après tt si tu veux acheter cette tour ya pas de souci mais n'oublie pas de prendre windows seven 64 bits.
Ou alors je te propose cette config sans écran sans montage mais avec windows
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=inx642&z1=in10050271&z3=in10037549&z4=in10050571&z6=in10037597&z7=in10042750&z10=in10050047&z11=in10051046&z20=lg10007140&tm=20_10_2011_14:50:57
Donc normalement si l'informaticien peut te faire le montage ca sera au alentours de 50/60 ce qui fera une tour pour moins de 600 euros.

rune4ever
rune4ever
Niveau 7
20 octobre 2011 à 16:09:17

stop de tout compliquer :hum: Ton budjet 700€ avec montage je te fait sa :ok:

700€ pour un Pc c'est déjà bien il y a moyen de faire un très bon PC pour Windows je t'explique en message privé :ok:

il y a même moyen de mettre un écran.

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMTp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTE0ODEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDE3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY4MjU1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTExNzMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1ODQwNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY4Mjc1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTUxNDciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czozOiI5ODkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjg7YToyOntpOjA7czo1OiI2Nzg0NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6OTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjcwNTg0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToxMDthOjI6e2k6MDtzOjQ6IjU4MzMiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

Bon j'explique le PC arrive déja monté chez toi :ok: tu a juste a installer Windows. il a 1000 Go de stockage 4Go RAM un processeur 4 coeur a 3.2 Ghz et une CG très haut de game qui tiens énormément la route.

Désolé je dépasse de 1.61€ :noel: c'est a cause du DisqueDur il a augmenté de prix :-d

Bref ce PC la va faire tourner tes jeux au maximum voir 4 ou 5 en même temps :noel:
tu n'aura pas a le changer avant 5 ans a mon avis.

Tu a juste a commander. le site est fiable avec un bon SAV.

je t'envoie un message privé pour W7

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 17:35:08

je suis de retour,

alors je suis passé dans une boutique informatique, et le vendeur s est réjoui de me dire qu'il ne préférait pas me monter un ordinateur avec des pièces venant d'internet mais plutôt avec celles qu'il pouvait commander lui..ca c est fait!!
donc il faudrait que je prenne une tour complète montée chez lui, il m'a dit que 700 euros était faisable et qu'il m'offrait la manette pour mon p'tit bout de choux!! il m'a dit aussi qu'en cas de problème c'était plus facile de le ramener chez lui que les services que proposent les sites internet.

Rune4ever, je ne comprend rien du tout à ce que tu m'explique, les Go, les Ghz, les CG, pour moi tout est complétement inconnu et tu me propose un lien avec un écran, je veux absolument utiliser ce que j ai en ma possession et pour le windows "je t'explique en message privé"...je ne comprends pas :-(

Enfin bref, je crois que je vais tout laisser tomber, et je vais dire à mon pote qu'il aurait mieux dû me conseiller d'aller dans une grande surface, et encore je ne sais pas si ils vendent uniquement la tour

je suis vraiment désolée mais faut savoir que 700 euros pour moi ce sont les vers tirés du nez, je n ai pas une vie facile, mais ca on s en fou c est ma vie

en tout cas merci bien de votre aide qui m'a mis dans une situation délicate, je ne sais plus quoi faire pour mon fils à qui j'ai dit qu'il pourrait jouer dans sa chambre en toute tranquillité avec ses copains, je suis déprimée :-(

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 17:40:43

Rune4ever Voir le profil de Rune4ever Posté le 20 octobre 2011 à 16:12:11 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Bonjour :-d alors pour avoir W7 en passant par le côté obscur :cool: sa reviens 100€ moins cher déjà puis sa marche pareil :ok:

Voici le lien : http://www.pla(ENLEVE-SA)nete-lolo.su/topic-699228---MU--Windows-7-Full-AiO.html

enlève le ENLEVE-SA on sais jamais ils nous surveillent

Pour l'installer il y a des tuto c'est super facile par contre lor de l'installation prends bien Windows x64x86 sinon ta RAM va pas être utilisée en entier.
Pour l'installer c'est simple tu le Boot depuis une clef USB puis suivant>suivant>suivant (ect)....

Tu va kiffer ton PC

ca y est j'ai compris ce que c était les message privés, par contre tu n'as pas dû comprendre que je ne connaissais rien de rien, j ai vraiment l'impression d'être arrivé sur une autre planète, maintenant je me demande si je peux supprimer mon compte créé ce matin et comment?

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:43:27

" alors je suis passé dans une boutique informatique, et le vendeur s est réjoui de me dire qu'il ne préférait pas me monter un ordinateur avec des pièces venant d'internet mais plutôt avec celles qu'il pouvait commander lui..ca c est fait!! "

Il va te vendre un PC 700 € qui en vaut même pas 500 € ......

On va tout reprendre à zero

Rempli ça et tu aura un truc bien.

:d) Demande de config

MONTAGE OUI / NON
WINDOWS OUI / NON
ECRAN OUI / NON
SOURIS OUI / NON
CLAVIER OUI / NON
CASQUE OUI / NON
ENCEINTE OUI / NON
CARTE SON OUI / NON
CARTE WIFI OUI / NON
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON
BUDGET ???
UTILISATION : GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ??

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 17:55:21

encore quelqu'un de nouveau, j y comprend plus rien

bon et bien peut être qu'il va se faire une marge sur l'ordinateur, c est même s^r mais au moins il aura répondu à mes attentes le vendeur, on a bien voulu m'aider ici, mais rien ne correspondait à ce que je voulais, tout le monde veut me vendre un écran, on me parle de choses qui viennent de je ne sais quelle planète, enfin bref je suis dégoutée d'avoir créé un compte rien que pour me miner le moral et maintenant voilà qu'on repart depuis le début avec ce formulaire, j ai comme l'impression de rabâcher mais bon on va retenter mais c est la dernière cette fois, merci

MONTAGE OUI / NON
WINDOWS OUI
ECRAN NON
SOURIS NON
CLAVIER NON
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI NON
PERIPHERIQUES DIVERS : OUI/NON c'est quoi?
BUDGET ??? énième fois 700 euros
UTILISATION : GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON ?? mon fils joue au foot et moi aux sims de temps en temps quand je m'ennuie

faut juste que je trouve une manette pour qu'il puisse jouer

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 17:58:32

et pas la peine de me dire "tu vas kiffer ton pc" comme votre collègue plus haut, car je ne parle pas cette langue et je ne fume pas car si je ne m'abuse le mot kiffer veut dire "fumer" et fumer un pc c'est bizarre nan?
en plus j ai rien compris à son truc d’enlever le enleveca, bref passons

r-mean
r-mean
Niveau 7
20 octobre 2011 à 18:01:56

Si ta une manette PS3 achète un convertisseur Manette pc sa se vend a Auchan pour une dizaine d'euro :ok:

labellenephael
labellenephael
Niveau 6
20 octobre 2011 à 18:05:40

oui merci pour ton convertisseur mais si je dois faire quatre endroits pour avoir finalement cet ordinateur ca risque de me souler, mais normalement il y a un dénommé Grognon qui voulait me faire un truc à moins qu il soit parti et je le comprendrais car c'est inné chez de faire fuir les gens

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment