CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes de réseau...

lupin8
lupin8
Niveau 12
19 octobre 2011 à 21:06:23

Bonsoir tout le monde ! Tout d'abord, désolé si je ne suis pas sur le bon forum, je ne savais pas vraiment ou poster ceci...

Alors voici mon probleme, j'ai de gros problemes de réseaux depuis que je suis passé de Belgacom a VOO (les Belges connaissent, enfin c'est pas important de toute facon). Donc voila, depuis que je suis chez cet opérateur, c'est super, je télécharge a du 2.5 mega/seconde, soit 5 fois plus vite qu'avant! Super, oui, sauf que j'arrete pas d'etre déconnecté... Ca n'arrete pas, j'ai les 2 ecrans avec la petite terre en bas a droite, a coté de l'heure, mais rien n'y fait, pas de connection, et ca peut durer plus de 10 minutes comme ca...j'ai beau déconnecter puis reconnecter, ca ne change rien, il fait mis que je suis connecté, mais en fait pas du tout...en fait, c'est bien simple, c'est exactement comme si j'étais connecté...sauf que je le suis pas ! Et j'ai encore plus de problemes aux heures de pointes, entre 17 et 22h, la y a pas moyen de jouer a un jeu en ligne, malgré le super débit je reste pas connecté plus de 30 secondes, et je rame un max...

Est-ce possible que ce soit du au changement de la position du modem ? Avant il etait dans une piece a l'étage, comme ma chambre, a quelques pieces de ma chambre (mais assez loin...) et maintenant il est au rez de chaussée... Mais enfin, un wifi est quand meme censé aller dans toute une maison, je capte celui des voisins ! A noter que ma copine n'a aucun probleme alors qu'elle a une vieille connection moisie avec un modem encore plus éloigné de son pc...

A noter que mon cousin, qui a egalement changé d'opérateur et de position de modem, a exactement les memes problemes que moi...

Vous en pensez quoi ? Ca vient du fournisseur ? Ou bien du modem ?

Désolé pour le pavé, et merci d'avance, parce que je sais vraiment plus quoi faire...

lupin8
lupin8
Niveau 12
19 octobre 2011 à 22:14:39

Personne ? :-(

Matteo_is_back
Matteo_is_back
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:21:48

j'ai pareil mais pas chez moi (balgacom)
j'ai le même problème à mon école mais j'ai pas regardé si c'est sur belgacom, mobistar,...
j'ai résolu le problème en désactivant le réseau et en le réactivant 1 minute après mais j'ai dut répéter l'action au moins 3 ou 4 fois pour ne plus être déconnecté.

lupin8
lupin8
Niveau 12
19 octobre 2011 à 23:59:36

Le probleme c'est que j'ai deja déco reco des dizaines de fois, j'ai redémarré mon pc plusieurs fois, rien n'y fait ca foire toujours autant, si pas plus...

C'est super bizarre comme plantage, genre je joue a League of legends, ben voila je plante, je vois encore tout ce qui se passe, je vois la vie des gens qui descend, je les vois se battre, bref, aucun lag a ce niveau, ca marche nickel, sauf que moi sur ce temps je peux rien faire, je clicke partout mais je peux ni bouger ni attaquer, c'est comme si j'étais déco, sauf que non vu que je vois les autres joueurs jouer...

lupin8
lupin8
Niveau 12
20 octobre 2011 à 08:34:17

:up:

lupin8
lupin8
Niveau 12
20 octobre 2011 à 23:11:57

Svp :-(

thom0071
thom0071
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:20:29

T'as essayer de mettre une adresse IP fixe a ton PC ? j'ai eu pareil chez belgacom, on se faisait déconnecter a tour de role les 5 ordi a la maison, j'ai mis des IP fixe sur tous et depuis plus de probleme.

lupin8
lupin8
Niveau 12
20 octobre 2011 à 23:22:57

Je suis completement largué en informatique en fait, on fait ca comment ? ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet