Suite à un ancien topic où je demandais la même chose, mais n'ayant pas acheté ce que l'on m'a conseille, je recréé un topic, car je compte m'acheter la nouvelle bête demain soir.
Je compte m'acheter très prochainement un nouvel ordinateur fixe, qui soit bien puissant pour faire tourner les derniers jeux.
Je vais acheter absolument tous les composants.
MONTAGE : Je compte m'y lancer pour la première fois, avec un pote, histoire de savoir enfin comment faire (si vous avez toujours les mêmes liens en copier/coller pour m'aider, je les veux bien
)
WINDOWS : A acheter, j'imagine que je vais prendre Seven. 
ECRAN : A prendre également.
SOURIS : A prendre.
CLAVIER : A prendre.
CASQUE : Pas besoin à priori, mais si vous avez de bons trucs à proposer, dîtes toujours. 
ENCEINTE A prendre.
CARTE SON A prendre.
CARTE WIFI : Euh...je sais pas très bien ce que c'est... 
PERIPHERIQUES DIVERS : Ahem... à priori non. 
BUDGET : Disons que j'aimerais pas dépasser les 1000 €.
UTILISATION : Principalement pour Gaming.
Sur l'ancien topic, on m'avait proposé comme boitier un "Boîtier PC Cooler Master HAF 912 Plus Noir", mais en faisant quelques recherches, j'ai vu qu'il valait sûrement mieux acheter un autre ventilateur pour que ce soit impeccable. Vous pensez que c'est bien pour quelqu'un qui a encore jamais monté un PC de devoir mettre un ventilateur en plus ? 
Et si oui, quel serait la meilleur autre solution pour avoir quand même un bon boîtier ?
Merci à vous pour vos futures réponses.