Salut tout le monde !
Me voila dans le gros caca.
J'ai monté ma machine dans la soirée (voir CDV pour matos), tout s'est déroulé parfaitement, et ensuite est venu le moment d'installer Windows (qui au passage n'a fonctionné qu'une seule fois d'un coup sur les 4 ou 5 installations que j'ai fait).
Ma copie n'est pas originale mais elle fonctionne superbement bien je l'ai déjà essayée même si souvent j'ai des couilles.
Donc viens le moment d'installer, par DD, ça ne marche pas, d'accords, je le grave donc sur un DVD+R DL (j'avais que ça sous la main), parfait l'installation se lance, copie des fichiers, ok, et l'étape suivante on m'informe gentiment que les fichiers pourraient être corrompues.
Donc je redemarre, mon euphorie retombe à zero et la, magie BOOTMGR IS MISSING, mais WTF ?!
J'en ai ras le bol des installations foireuses de Windows, j'ai utilisé un adaptateur pour mettre mon SSD sur un autre PC afin de formater les quelques fichiers Windows qui pourraient causer problèmes, mais rien, il me demande encore et toujours ce foutu BOOTMGR, ça me gave.
Une idée, un sauveur ?
Merci beaucoup pour votre futur attention et j'espère pouvoir enfin profiter de la machine que je convoite depuis des mois le plus vite possible !
La dernière ligne droite, à peu de choses prêt