Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. Hier j'ai décapé mon PC suite à un jeune cousin en bas âge qui a à moitié fait son rôt sur ma bécane.
C'est assez chiant disons, j'avais des touches collées, le truc bien crade. J'ai donc nettoyé ça avec mes produits - fait pour, j'bosse dans l'info - et force est de constater que ça m'a blindé le clavier intégré.
J'ai fait des pieds et des mains pour booter avec un clavier externe - l'interne veut rien savoir, il a pris l'humidité du coup - et je suis sur la machine actuellement.
Quand je regarde mon gestionnaire de périphérique, j'ai le Bus PCI2 apparemment qui est HS. J'ai trois occurrences que le gestionnaire de périphérique considère en erreur (code 22). Donc j'ai :
- le périphérique 0 fonction 0
- le périphérique 0 fonction 3
- le périphérique 0 fonction 4
J'imagine donc que ça correspond au clavier.
Bref, quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? j'ai désactivé les périphériques pour le laisser chauffer et tourner, des fois que ça sèche et que ça se répare...
Si quelqu'un a des idées, ça m'est arrivé ce matin, j'ai tout essayé entre la soufflette et le sèche cheveux ; je suis un peu blasé.
Des avis les amis ?