Salut!
Comme d'ici la fin du mois (tout dépend de quand je récupérerai mon argent) je vais m'acheter un pc, j'ai quand même quelques questions à poser. Non il ne s'agira pas de "quel couple proco/cm", mais plutôt des questions sur les composants "secondaires".
Je me lance donc :
-Le boitier : je suis séduit par le phantom, mais quand on a un budget de 1200€ environ, ça fait mal d'en emttre 140 dans un boitier. Sachant que je ne veux pas d'un haf (bruyant et pas de filtre), et que le cooler master 690, je ne suis pas fan, que proposez vous?
-Le SSD : la question n'est pas si je vais en prendre un, mais plutôt lequel? Les vertex agility me paraissaient plutôt très bien, mais j'en ai entendu des critiques négatives. Que conseillez vous?
-Une question très conne : pour une connection à une box par éthernet, j'ai besoin d'une carte réseau, ou la cm suffit? (d'un coup j'ai un gros doute)
Pou l'instant, je n'ai que ça comme questions, mais nul doute que ça viendra. Je me remets donc à votre sagesse (oopa?)
Je referai un tit tour sur ce topic dans 30lin-1h, j'espère avoir plein de lectures
Merci beaucoup de votre (future) participation.