En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Livebox et PS3
[FataL-_-HoroR]
Niveau 4
09 octobre 2011 à 01:19:52
Salut Je viens de passer ma box [une sagem] en securité élevé dans les profils préréglés du firewall de la box ... et bon ben plus de PSN ... Y'a t'il un moyen de faire marcher le PSN sous ce réglages et si oui comment etre sur que seul la PS3 pourra utiliser les ports ouvert a cet effet ? Voila ... bonne nuit et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me repondre.
RadeonHD
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:49:40
Bonsoir,
Tu peux faire des réglages manuel et non des réglages déjà fait ? Car si oui il te suffit de ne pas mettre la ps3 dedans. Dsl si je ne suis pas precis mais je ne possède plus de liveboox ^^
[FataL-_-HoroR]
Niveau 4
09 octobre 2011 à 08:27:17
Si il s'agit de parametrer moi meme les regles de securité pour tous les ports et tous les protocoles .... ben non ... j'ai pas les connaissances adequat ....
SI quelqu'un a une suggestion .... merci d'avance
Gzor
Niveau 6
09 octobre 2011 à 08:30:32
sa
Gzor
Niveau 6
09 octobre 2011 à 08:35:38
scusez moi; sa m'est arriver une fois que mon antivirus m'enpêche de jouer en réseau; j'ai un peu bidouiller les configs au hasard et au bout d'un moment je suis tomber sur "bloquer tout le réseau/débloquer tout le réseau" j'ai cliquer sur débloquer(c'etait ptet décharger d'ailleurs)/décharger tout le réseau et plus un problème donc je pense qu'en bidouillant ta config (t'éssaye un truc et si ca fonctionne pas tu remet comme c'était avant) bref je peux pas mieu t'aider qu'en te disant de le faire toi même bonne chance
[FataL-_-HoroR]
Niveau 4
09 octobre 2011 à 08:39:24
merci de ta contribution Gzor ...
sinom y'a t il un bon samaritain calé en réseaux et reveillé en ce dimanche matin ??
Brahamatus
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:07:38
Tu peut pas mètre l'adresse mac de la ps3 en liste blanche dans la box ?
de toute façon c'est pas à partir de la ps3 que tu chopera un virus ou autre.