Bonsoir à tous ! Avis aux personnes à jour niveau harware uniquement s'il vous plaît.
Voilà je voudrais, maintenant que skyrim approche, refaire ma config.
Je tourne actuellement sur :
-Asus P7P55D
-i5 750
-hd 6870 1go
-4 go ddr3 gskill (je ne me rappelle plus le modèle exact)
-ssd vertex 3 120 go
-2 disque 1 to
-Et enfin une alim de marque réputée largement suffisante
Alors certe je pourrais y jouer dans de bonnes conditions mais le ssd que je viens d'acheter demande un port sata 3 afin de tourner de manière optimale, port non présent sur ma CM, vous l'avez compris.
Ensuite je souhaite que skyrim puisse tourner à fond avec un minimum de 45 fps, certe nous ne connaissons pas la config définitive mais je doute que la mienne suffise.
J'attend le premier trimestre 2012 pour changer de carte graphique, afin d'avoir la nouvelle génération, ça me semble judicieux.
Pour ce faire il me faudrait un combo processeur / carte mère qui tienne la route ! Y a-t-il quelque chose de prévu pour le premier trimestre 2012 également ?
Sinon j'envisage d'acheter cela maintenant.
Il me semble avoir entendu parler de pci-e 3 pour la nouvelle génération de carte graphique non ?
Enfin bref vous l'avez compris je suis dans le flou pour le moment et si certaines personnes sont au fait de ces choses là, j'apprécierai vraiment qu'elles partagent leurs connaissances !
Un grand merci d'avance.