Bonjour a tous ,
Je viens d'acheter il y a quelque jour , un PC Acer Aspire M3970. Malheureusment , j'ai probablement un probleme avec mon port hdmi , en effet quand je branche mon pcq a mon ecran par un cable HDMI ( qui ce dernier fonctionne sur ma ps3 ) , mon ecran m'indique " NO SIGNAL " .
Je me suis dit en premier temps que cela devait venir de mon ecran, j'ai donc par la suite essayé de le brancher sur ma TV PHilips HD , mais sans resultat non plus , le meme message revient , pas de signal !
J'ai une carte Graphique NVidia GEforce 405 , j'ai chercher par moi meme dans le panneau de configuration , j'ai telecharger la mise a jour de ma carte Nvidia , malheureusement sans aucun changement , j'ai vu que d'autre personne avait des problemes similaire aux miens , certains on trouvé une solution d'autre non ! J'ai aussi regarder dans mon BIOS mais rien sur le HDMI! Ni sur le SURROUND comme il est conseiller sur les autres forums prealablement visité ! C'est avec un dernier Espoir que je fais appel a vous ! Merci