CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Hdmi !

Thos-09
Thos-09
Niveau 2
03 octobre 2011 à 18:05:46

Bonjour a tous ,
Je viens d'acheter il y a quelque jour , un PC Acer Aspire M3970. Malheureusment , j'ai probablement un probleme avec mon port hdmi , en effet quand je branche mon pcq a mon ecran par un cable HDMI ( qui ce dernier fonctionne sur ma ps3 ) , mon ecran m'indique " NO SIGNAL " .
Je me suis dit en premier temps que cela devait venir de mon ecran, j'ai donc par la suite essayé de le brancher sur ma TV PHilips HD , mais sans resultat non plus , le meme message revient , pas de signal !
J'ai une carte Graphique NVidia GEforce 405 , j'ai chercher par moi meme dans le panneau de configuration , j'ai telecharger la mise a jour de ma carte Nvidia , malheureusement sans aucun changement , j'ai vu que d'autre personne avait des problemes similaire aux miens , certains on trouvé une solution d'autre non ! J'ai aussi regarder dans mon BIOS mais rien sur le HDMI! Ni sur le SURROUND comme il est conseiller sur les autres forums prealablement visité ! C'est avec un dernier Espoir que je fais appel a vous ! Merci

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:14:03

C'est un portable ton Acer Aspire?

Quoi qu'il en soit, le fait de simplement brancher le cable entre ton PC et ton écran ou ta télé n'en fait pas pour autant ton moniteur maitre : il faut aller dans le drivers et sélectionner le ou les moniteurs sur lesquels tu veux voir l'affichage :-)))

Thos-09
Thos-09
Niveau 2
03 octobre 2011 à 18:16:53

Non c'est une tour mon pc, je suis pas tres douer si tu pouvais m'en dire un peu plus si ca ne te derange pas bien sur !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:19:42

Bon, commencons par le début, quand tu branche le cable HDMI, est ce que ton PC est allumé et que tu vois une image sur un autre écran?

Kkleskk
Kkleskk
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:20:24

C'est un dual screen que tu veux faire (avoir 2 écrans pour un seul pc) ?

Car si c'est ça fait un clique droit sur le bureau, choisi "Résolution d’écran" et normalement là tu doit avoir les 2 écrans de reconnu, choisi donc étendre l'affichage ou dupliquer.

survivor_bis
survivor_bis
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:20:46

Il suffit d'ouvrir le centre de mobilité dans panneau de configuration et de valider détecter, et ca marchera tout seul.

Thos-09
Thos-09
Niveau 2
03 octobre 2011 à 18:25:29

JE veux juste mettre mon ecran en HDMI , pour le moment il est brancher en VGA ! QUand je branche mon cable HDMI et que je veux le faire detecter , mon pc ne detecte rien, ou encore quand je change de fonction sur mon pc et que je le fais passer en hdmi , l'ecran est noir , puis revient en VGA !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:29:28

Essaye comme ceci : tu étains tout, tu branche le câble hdmi mais pas le VGA tu rallume le tout... Que se passe t'il?

Thos-09
Thos-09
Niveau 2
03 octobre 2011 à 18:30:32

J'essaye et te dit quoi directment ! Merci

Thos-09
Thos-09
Niveau 2
03 octobre 2011 à 18:40:26

Mon ecran se met en veille , apres avoit emit un message " PAS DE SIGNAL " ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment