CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix moniteur.

Zedax
Zedax
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:49:29

B'soir :fier:

J'viens vous voir parce-qu'il s'avère que l'écran que j'ai et que je pensais serais suffisant pour ma nouvel config, ne l'est en fait pas. Du moins dans les jeux il à du mal et j'ai quelque bug comme des effets escaliers sur des objets quand je déplace la camera.

Je suis donc à la recherche d'un nouvel écran avec un petit budget, 100-130€ vraiment pas plus, surtout que c'est vraiment pour patienter jusqu'a noel donc même un truc d'occas suffit et pas obligatoirement en 1920x1080. :oui:

J'me suis dit que n'y connaissant pas forcément grand chose en moniteur que vous pourriez me donné un 'ti coup d'pouce. :)

M'voilà merci, bonne soirée ! :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:57:25

C'est bizarre ce que tu ids car les effets d'escaliers, c'est plutot un manque de réglages "qualité" dans le carte graphique. Le probleme des écrans c plutot de la rémanence et donc du flou...

Hummm qu'as tu comme écran actuellement?

Zedax
Zedax
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:00:45

Un vieux //Sonic en 16/10 il me semble.

Réso, 1208x1024. Le machin dois avoir 8ans :rire: Sinon, je pense pas que cela vienne de la CG, quand j'enregistre avec Fraps, donc fraps enregistre l'image qui vient du PC, eh bien y'a aucun problème. :)

Sinon, j'ai trouver celui-ci http://www.materiel.net/eecran-lcd/hp-s2231a-60028.html

Pas trop mal non ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:14:12

Ha c'est vrai que si tu as un LCD qui date de 8 ans, l'image ne peut pas être top... Me rapelle bien qu'à l'époque la norme 25ms était "hoooo magnifique" suivant les tests :-)))

Donc tout nouvel écran te semblera merveilleux par rapport au tien.

Par contre cette foutue manie des FullHD 16/9ème, c'est trop atroce... j'ai vraiment bcp de mal avec ces écrans... J'ai un 1920/1200 et j'ai toujours énormément de mal chez les gens qui ont un 192/1080, c'est idiot à dire mais en bureautique la différence est énorme... :-s

Enfin, en ce qui concerne ton écran, je ne suis pas super au courant des derniers modèle au top mais par contre c'est une question qui revient souvent, donc si tu fais une petite recherche sur ce forum tu trouveras surement pas mal de réponses :-)))

Zedax
Zedax
Niveau 10
03 octobre 2011 à 00:18:39

D'acc, je pense que ce HP me suffira largement, à noel je me prendrais un autre plus sympa encore, et pis hop double écran. :)

Merci de ton aide je vais faire la recherche ! :)

Zedax
Zedax
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:30:13

Quel est la différence entre :

Le Acer :d) http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_tft_22_puis_ref_est_in10048672.html

Et le HP :d) http://www.materiel.net/eecran-lcd/hp-s2231a-60028.html

Merci :(

Zedax
Zedax
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:49:15

Ils ont tous 5ms de temps de réponse, mais je comprend pas une chose, ma TV http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG26LD320-LG-26LD320.htm est à 5.2ms et pourtant j'ai encore ce problème, moins prononcé mais quand même. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment