Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon casque (acheté très peu cher mais qui me rend bien service... ^^)
Le problème est donc une perte de puissance. La première il y a quelques jours, ayant d'habitude le son à 12-18%, j'ai été obligé de le passer à une bonne trentaine pour ecouter des vidéos sur youtube.
Aujourd'hui, même à 100% de volume, c'est insuffisant !!
Quand je débranche le casque de la prise jack (d'ailleurs j'ai un pc portable, si ça change quelque chose), le son de l'ordinateur est à puissance "normale" (donc à priori ça vient seulement du casque et pas du pc).
J'aimerais savoir si il y a quelques manips intéressantes a effectuer et pas trop dures qui pourraient m'aider ? J'ai essayé de nettoyer au coton-tige mais rien n'a changé.