CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

différence entre ces 2 Cg

mickange
mickange
Niveau 6
28 septembre 2011 à 08:07:51

Bonjour,

voilà je sais que de nombreux postes ont été crée pour des différence de carte graphique etc , mais j'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé ma réponse ... et j'hésite toujours autant...

je suis un joueur pas occasionnel mais pas tous les jours non plus ,je compte me prendre battlefild 3 dans un petit moment :) mais ne pas baser la carte graphique par rapport a ce jeux , mais sur le durée etc .

En gros est ce que pour la différence de prix entre une 6560TI et une bonne 570 pas une de base , vaut vraiment le coup ?
je viens de changer ma config

i5 2500k p8p67 deluxe ; 2x4 go g skill ripjaws ....

je souhaiterai savoir si l'une des meilleur GTX 560 ti tiendrait la route face à cette 570 par exemple http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-570-1-25-go-golden-sample-glh-63266.html

ou alors si cette 570 est pas top par rapport a la 570 phatom (il y a 20€ de différence...), car certains disent la 560 ti en OC équivaut une 570 mais celles ci sont a 800Mhz et et l'autre 750 mhz, se ne sont pas des gtx570 de base.

Merci beaucoup

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
28 septembre 2011 à 08:58:09

De façon générale : plus tu montes en gamme, plus le rapport performances/prix diminue. Autrement dit, plus tu veux de "pusisance", plus tu devras payer encore plus cher.

Pour l'exemple, récemment les cartes au meilleur rapport performances/prix étaient les... 5830 (et 5850) Xtreme de Sapphire, désormais (quasi) introuvables.

Du coup maintenant il faut passer un cran au-dessus :
- soit la 6870 Vapor-X de Sapphire, vers 145-150€
- soit la 560 Ti TF2/OC de MSI, vers 190-200€ et lorsqu'elle est poussée elle se rapproche bien d'une 570 de base

En gros, le saut entre 560 Ti et une bonne 570 c'est genre +50% en prix pour +15/25% (donnons une fourchette large) en performances.
Pour un joueur occasionnel (et qui accepte de baisser certaines options) la 560 Ti TF2/OC paraît donc l'investissement le plus raisonnable. Surtout que si tu prends vraiment la P8P67 Deluxe, tu pourras toujours éventuellement faire un SLI plus tard.

Au final, à toi de voir ce que tu veux faire avec ton argent...

pumatek
pumatek
Niveau 10
28 septembre 2011 à 10:46:33

Moi je trouve que ca vaut le coup de prendre une gtx 570 mais si ton budget est serré alors prend la gtx 560 ti TFII.
Si tu as un bon boitier bien ventillé je te conseil la gtx 570 phantom

mickange
mickange
Niveau 6
28 septembre 2011 à 13:00:00

Et bien j ai deja la p8p67 deluxe oui. je vais donc voir . peut etre attendre debut 2012 avc les buldozer etc voir si il y aura une baisse des prix. :)

pumatek
pumatek
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:18:08

premier trimestre 2012 il y aura les nouvelles cartes graphiques donc si la tienne fait l'affaire pour le moment attend un peu

mickange
mickange
Niveau 6
29 septembre 2011 à 07:24:10

la mienne actuelle ne fais pas l'affaire je traine avec ma vielle 4870 ... lol mais je peux attendre avec j’espère :p mais oui si il y a des baisses pourquoi pas comme ça je prends direct une gtx 570

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
29 septembre 2011 à 10:08:03

La 570 de chez gigabyte Super over clock est proche d'une 580 de base donc voila quoi :noel:

par contre les gainward ne sont pas à conseiller... :non2:

pumatek
pumatek
Niveau 10
29 septembre 2011 à 11:11:17

la phantom est excellente,elle n'est pas conseillé si on a un mauvais boitier

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation