Bonjour !
Je vous présente mon problème. J'utilise un casque avec micro intégré pour skype/jeu/etc...
Le fait est qu'avant, j'enregistrai très bien, on m'entendait très bien, il n'y avait aucun problème.
Mais récemment, en utilisant skype, j'ai subit des coupures, qui duraient une trentaine de secondes. Durant ces coupures, je ne pouvais pas entendre l'autre, et lui non plus. A la place, j'entendais du bruit blanc, et même plutôt fort !
Le problème a continué, en faisant une vidéo commentée d'un jeu, j'ai eu la désagréable surprise en l'écoutant d'entendre, faiblement, ce bruit blanc. Il n'avait pas lieu quand j'enregistrai, uniquement lors de la lecture de la vidéo.
De plus, on entend pas non plus les sons du jeu lui-même, ainsi, lorsque je ne parle pas, on entend simplement ce bruit blanc 
J'ai recherché sur Google, mais cela n'a pas été très concluant. J'ai diminué l'amplification du micro pour essayer : le bruit blanc avait quasiment disparu, mais on entendait quasiment pas ma voix non plus ! 
Je suis allé dans les options du micro (suppression du bruit je crois et autres petites options de ce genre), mais rien n'y fait
J'ai cru comprendre que ce problème viendrait de ma carte son (problème de soudure ou quelque chose comme ça), mais je pense plutôt que cela viendrait du micro lui-même, peut-être un problème dans le câble ?
Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas ! 
Merci