CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique ideale ?

_Tomoyuki_
_Tomoyuki_
Niveau 2
24 septembre 2011 à 17:34:48

Salut tous le monde. Je compte me procurer un pc de gaming. Je sais ce que je veux au niveau du RAM, Disque dur, Processeur ect... Par contre je n'ai aucune idée pour la carte graphique. J ai trouvé une configuration avec un Elite de HP avec ATI Radeon™ HD 5450 Graphics.
Est-ce que c'est bon? est-ce que ca pourras repondre a des exigences de gaming? Merci d'avance pour vos reponses.

0bssd
0bssd
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:37:19

Oui c'est très bon, tu pourras faire tourner Pacman et Doom 3d avec, mais graphismes au minimum hein :ok:

Plus sérieusement, combien tu allais payé cette merde international ?

mastri_titius
mastri_titius
Niveau 5
24 septembre 2011 à 17:37:37

Non tu ne feras rien tourner avec ça et n'achète pas de pc de marque (style hp, packard bell,acer). Donne nous un budget et on te feras une config (montée ou non) qui sera beaucoup plus puissante que ce que tu pourrais avoir avec un pc de supermarché.

anarchie0692
anarchie0692
Niveau 6
24 septembre 2011 à 17:39:32

ui crée toi un pc sur mesure sa vaudrat mieu!

anarchie0692
anarchie0692
Niveau 6
24 septembre 2011 à 17:43:00

regarde les perfomances de ta carte graphique face à la mienne:
http://www.hwcompare.com/6016/radeon-hd-5450-vs-radeon-hd-6870/

0bssd
0bssd
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:44:10

Ou tu vois des performances toi ? + C'est inutile mais bon :sors:

L'auteur tes vivant ? :hap:

anarchie0692
anarchie0692
Niveau 6
24 septembre 2011 à 17:45:43

oui enfin statistique c'est pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 17:46:16

"ATI Radeon™ HD 5450 Graphics"

c'est du bas de gamme avec seulement 80 processeurs de flux et de la mémoire 64bits lente.

A titre de comparaison,
une HD5870 (modèle haut de gamme) possède 1500 processeurs de flux et de la mémoire 10 à 15 fois plus rapide.

_Tomoyuki_
_Tomoyuki_
Niveau 2
25 septembre 2011 à 00:11:11

Bon,si j'ai bien compris le desktop ET carte graphique ne valent rien. Retour au point de depart. J'ai entre $400 et $450 de budjet. J'ai deja un écran et 2GB de RAM que je pourrai rajouter sur mon futur PC. Comme attente j'aimerai pouvoir run BF3 graphique au max. Ce serai ideal. Merci

monsieursal
monsieursal
Niveau 5
25 septembre 2011 à 00:15:45

loooooooooooooollllll

désolé mais 400/450 dollars c'est le budget juste pour la carte graphique pour battlefield 3 au max !!!!!!!!!!!!!! soit une gtx580 !!!!!!!!

ton pc a 450 dollars fera du net et a la limite lecteur de vidéo hd !

jarvanlV
jarvanlV
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:24:40

n'écoute pas celui du dessus... regarde cette config http://www.ldlc.com/b-4aef4ff6ae03b688.html tu remarquera que avec 450 euro tu aura la cg+cm+proc ( par contre si il s'agit vraiment de DOLLAR sans doute un peut moins, bien que prix/taxes ne sont pas les mêmes )

Par contre il as raison 450 euro tu n'aura pas de pc gamer.

Par contre si tu investit une premier fois dans ce genre de configure, à l'avenir quand tu voudra changer de configue ça te coutera à peine 300 euro.

Si tu en as les moyen, voie le long terme et ça sera moins cher et beaucoup plus performant.

monsieursal
monsieursal
Niveau 5
25 septembre 2011 à 09:24:29

jarvan4 c'était sensé ètre drole ton intervention ??
ton lien lui file un panier a 1500 euros noob !!!!!!!!!!!

pour 400 dollars ( euros) tu auras en effet un bundle carte graph + proco + carte mère + ram mais ta carte graph fera tourner bf3 en médium jamais au maxx !!!! et en plus a ces 450 euros faut rajouter boitier +alim + lecteur + licence windows soit au bas mot +de 200 euros !!

je te redis , n'en déplaise a jarvan4 qui a l'air de s'y connaitre en pc autant que moi en parapente, qu'un pc complet a 400/450 dollars bah c que pour internet ( et écouter deezer a la limite !!)

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
25 septembre 2011 à 09:37:22

En gros pour ce prix la, BF3 tu peux le faire tourner uniquement sur consoles!
Mais serieusement si tu veux jouer, dans ces gammes de prix autant prendre une console ca reviendra beaucoup moins cher!

panda27
panda27
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:01:01

de1
evite d'acheter des marque comme hp, acer , cest du bas de gamme, des pc bruyant, et des alimentaton no-name de la vrai merd....

la hd5450 pourra te permette de jouer a des jeux comme doom 3 a fond, je possede (la hd5450 ) et des jeux avant de 2005

vu que ton budget est serré, tu peux te trouvé une hd4850 a 40 euros d'occasion

_Tomoyuki_
_Tomoyuki_
Niveau 2
30 septembre 2011 à 23:35:19

OK OK je vois que je n'ai pas etais assez clair. Je ne doute pas que vos PC soient excellent, mais mes attentes en performences sont bien plus basses que les votres. Si j'economisais jusqu'a $700/750 (eh oui je suis canadien) qu'est ce que je pourrais avoir de decent? (carte graphique + ecran)

jdevaugas
jdevaugas
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:41:40

_Tomoyuki_
Posté le 30 septembre 2011 à 23:35:19
OK OK je vois que je n'ai pas etais assez clair. Je ne doute pas que vos PC soient excellent, mais mes attentes en performences sont bien plus basses que les votres

or tu as dit
Tomoyuki_
Posté le 25 septembre 2011 à 00:11:11
Bon,si j'ai bien compris le desktop ET carte graphique ne valent rien. Retour au point de depart. J'ai entre $400 et $450 de budjet. Comme attente j'aimerai pouvoir run BF3 graphique au max. Ce serai ideal. Merci

donc tu te contredit un peu cependant sache que l'on peut t'aider mais tu as des sites qui livrent au canada sous la main stp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment