Bonjour à tous,
Je regarde présentement pour un casque d'écoute + micro pour le gaming, ne m'y connaissant pas beaucoup en terme de qualité de casque et sur quoi considéré à l'achat, je m'en remets à vous. J'aimerais préciser que je suis au Québec, alors si vous avez un site web en Amérique du Nord à me conseiller pour un tel achat, ce serait très apprécié, sinon vous pouvez me conseiller via site européen, je pourrai toujours essayer de trouver l'équivalent ici
Premièrement, j'aimerais savoir, selon vous, quel prix faut-il mettre sur l'achat d'un tel matériel pour avoir une bonne qualité? Je regardait pour du matos de plus ou moins 40-50$. Est-ce viable? Est-ce que ça vaut la peine un gros casque de 150$ ou bien c'est seulement une question d'esthétique rendu à ce point?
Ensuite, Que dois-je regarder dans les spécificité du produit pour me faire une bonne idée? Y a-t-il des options "must have"?
Si vous aviez des suggestions dans le sens de mon budget (40-50$) ce serait apprécié, autant dans le Dollar que dans l'Euro, au moins j'aurai une idée vers quoi m'orienter pour mon futur achat.
Merci d'avance