salut, je vais répondre à ton message en MP sur ton sujet, désolé de la réponse tardive mais je n'ai pas eu l'occaz de me connecté sur pc ses derniers jours.
Tout dépend de ton budget, le mixamp + pc 350/360 est excellent, le beyerdynamic est au dessus évidemment, mais il n'y a pas un fossé énorme entre eux, après ça dépend de la perception des personnes car l'audio est très subjectif.
Moi je te conseillerais plus le PC 360 si un casque ouvert ne te dérange pas, en effet la scène sonore est plus aéré et son plus transparent et plus réaliste. Car c'est sur que le le son du MMX300 est beaucoup plus dynamique et un peu plus précis, mais le PC360 grâce a son ouverture de la scène sonore a un son plus réaliste. ça dépend comment tu vois les choses et si tu préfères un casque fermé ou ouvert.
Sinon un tritton peut suffire c'est sur, mais qualitativement le mixamp + un bon casque fais bien mieux. Après au niveau de la spatialisation c'est un peu près pareil même si le mixamp + un bon casque fera mieux, mais plus on monte en gamme et plus on est obligé de mettre beaucoup pour que le gain qualitatif se face sentir. Car un MMX-300 + mixamp à juste une scène un peu plus large qu'un PC350 mais c'est peu perceptible, après c'est au niveau de la qualité audio qu'il y a des gros bon en avant.