Bonsoir à tous,
j'aurai besoin de vos conseils avisés pour l'amélioration de mon ancienne machine, s'il vous plait.
Je vous pose ma configuration actuelle :
- Intel Core 2 Duo E6750
- Carte mère ASUStek P5N-E SLI
- 3 x 1Go DDR2 G.Skill PC2-6400
- Ati Radeon HD 4850 512Mo
- Disque Dur Samsung SP2004C Sata 200Go
- Disque Dur Western Digital Sata 1To
Si possible j'aimerai conserver ma carte graphique car mon budget est serré. En effet, je ne peux mettre que pour 350-400€ au total.
Donc j'aimerais principalement changer ma carte mère, mon processeur et mes mémoires. J'ai vu quelques Kit evolution tout prêt sur materiel.net et rueducommmerce mais est ce que cela peut valoir le coup. Je pensais partir sur un processeur intel i5 2500k, qu'en pensez vous ?
Sachant que mon pc sert surtout pour le jeu (jeux en ligne, management, witcher 2, diablo 3 ...), parfois du montage vidéo (mais rare), et que je compte commander sur le net.
Pas besoin que je tombe sur des configs de la mort, mais au moins avoir "presque" toutes les options graphiques sur élévées.
Merci d'avance.