CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pure Gaming

N0war
N0war
Niveau 14
09 septembre 2011 à 19:14:58

RapToR88360 Voir le profil de RapToR88360
Posté le 9 septembre 2011 à 19:13:01 Avertir un administrateur
le sharkoon est super fragile. et il ya que deux casque en vrai 5.1, c'est le ax pro(150€) et l'astro a 40(250€). voila

regarde les fiches techniques le sharquoon = tritton ax pro.

Meme SCU meme écouteurs, en fait le tritton ax pro à la base était pour le marché ricain et le sharkoon pour le marché européen

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:15:19

Prends toi un bon casque stéréo :-)))

N0war
N0war
Niveau 14
09 septembre 2011 à 19:20:01

chapelle7160 Voir le profil de chapelle7160
Posté le 9 septembre 2011 à 19:15:19 Avertir un administrateur
Prends toi un bon casque stéréo :-)))

+1 pour un usage multimédia un bon casque stéréo est beaucoup plus sympa. Ecouter de la musique avec le sharkoon je trouve ça juste horrible.

Maintenant en rendu de jeu genre Battlefield BC2 ou un call of le sharkoon > 5.1 émulé et stéréo.

si tu fais que du jeu prends le sharkoon pour du multimedia le tritton

_eswc_
_eswc_
Niveau 5
09 septembre 2011 à 20:45:47

AX pro > Ax 720 > xtatic digital

Donc regarde ton budget et fais ton achat. A mon avis il vaut mieux économisé encore un peu pour prendre l'AX pro. C'est un investissement que tu vas faire il va te durer plus de 1 an (j'espere) tu vas l'avoir tous les jours sur les oreilles, plusieurs heures par jour donc investi 15 euros de plus et prend un AX pro avec 5.1 non émulé.

Pure Gaming c'est TOP, je viens de commander un MK-80 de chez QPAD aujourd'hui même.

Clad333
Clad333
Niveau 43
09 septembre 2011 à 20:58:37

RapToR88360 Voir le profil de RapToR88360
Posté le 9 septembre 2011 à 19:13:01 Avertir un administrateur
le sharkoon est super fragile. et il ya que deux casque en vrai 5.1, c'est le ax pro(150€) et l'astro a 40(250€). voila

Le Tritton AX PC510 Hda est en vrai 5.1 aussi, ainsi que le Roccat Kave il me semble, et sans doute d'autres, ma connaissance dans les casques n'est pas très grande

Rowling
Rowling
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:07:54

Etant donné que j'ai moi même le Sharkoon, je le préconise :-)))

Le Tritton AX PC510 Hda est très bon, mais ne vaut pas 30€ de plus.

Avec le reste, achete une Xfi titanium (carte son)

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:15:59

le tritton ax pro et le sharkoon sont exactement les même casques. La qualité de son est grotesque pour le prix, moins bonne qu'un malheureux Koss porta pro à 20 euros.

le mieux c'est d'avoir un 5.1 émulé qui offre une qualité sonore correcte et une spatialisation très bonne, et encore, certains casques 5.1/7.1 émulé font mieux que les 5.1 réel en spatialisation (ce qui est pourtant leur seul point fort). De plus les 5.1 émulé sont largement meilleur en stéréo que les 5.1 réel dans ce même exercice, tout simplement car les 5.1 émulé sont a l'origine des stéréos avec des transducteurs d'une qualité largement meilleure.

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:20:21

Sinon l'Astro A40 n'est PAS un 5.1 réel. Le mixamp OUI, mais le casque en lui même NON car c'est un casque STEREO avec seulement un transducteur de chaque coté. Mais c'est du marketing et c'est tourné de façon a ce que vous pensiez que c'est un 5.1 réel.

En effet, le mixamp reçoit le signal en 5.1 par la source et c'est donc un vrai 5.1 puisqu'il ne l'émule pas. Mais par contre l'astro n'a lui que deux transducteurs en tout, donc ensuite le mixamp émule le 5.1 pour qu'il soit adapté par le A40 qui est stéréo.

xPlayerzZ
xPlayerzZ
Niveau 6
09 septembre 2011 à 23:07:08

Si vous avez d'autre propositions je suis ouvert

xPlayerzZ
xPlayerzZ
Niveau 6
09 septembre 2011 à 23:09:22

Je sais que c'est beaucoup demandé et je remercie toutes les personnes m'ayant aider mais je vais effectuer a un vote
Vous mettez "T" Pour Tritton et "S pour sharkoon merci

xPlayerzZ
xPlayerzZ
Niveau 6
10 septembre 2011 à 09:57:01

??

Rowling
Rowling
Niveau 10
10 septembre 2011 à 10:04:29

C'est pas secret story ici :rire:

Mais le Sharkoon en jeux ( j'ai BC2 aussi) ça envoie du louuuurd, les balles qui sifflent, les obus qui partent, les maison qui s'écroulent avec le souffle :bave:

Il est excellent en jeu, pas en musique (quoi que, des oreilles "normales" comme les miennes, ne distinguent pas trop de differences)

xPlayerzZ
xPlayerzZ
Niveau 6
10 septembre 2011 à 10:07:59

Je sais mais il y a tellement de personnes m'ayant aider que je me perd

Rowling
Rowling
Niveau 10
10 septembre 2011 à 10:14:46

Prends le moins cher, donc le Sharkoon

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 septembre 2011 à 10:47:28

concernant pure gaming

j'ai déjà eu un échange de mails avec son gérant, pris en flag de campagne de pub sauvage ici, qui me certifiait être "juste un client satisfait" tout en oubliant de virer, dans ses emails, sa signature "cordialement, l'équipe pure-gaming", et je passe sur les menaces, intimidations, pressions dont j'ai été victime ("je connais bien Mr Pissavy, je vais vous faire bannir etc...")

Quand j'ai éventé le bluff et lui ai mis le nez dans son caca, ce courageux monsieur n'a rien trouvé de mieux a faire que de faire le mort: courage, fuyons.

Pour info, j'ai toujours les emails, avec a l'intérieur les preuves de tout ce que j'avance et je les tiens bien sur a disposition de la justice.(je tiens a préciser ça, vu que falsifier son identité, même sur le net, est a ma connaissance répréhensible)

l’administration de jv.com m'a demandé de ne pas censurer ce site, donc je ne le censure pas, mais je me garde le droit de faire part de mon témoignage :ok:

xPlayerzZ
xPlayerzZ
Niveau 6
10 septembre 2011 à 12:49:36

Je te remercie ton information peut etre salvatrice
Ps: As tu confiance en un site en particulier

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 septembre 2011 à 12:55:09

moi je commande tout sur materiel.net ou ldlc.com

c'est clairement pas les moins chers, mais y'a jamais de surprise.

xPlayerzZ
xPlayerzZ
Niveau 6
10 septembre 2011 à 17:53:37

:ok:

_eswc_
_eswc_
Niveau 5
11 septembre 2011 à 19:17:14

Dorian on connait ton expérience avec Pure Gaming et son gérant mais cela ne sert à rien de "spammer" tous les posts relatant de cette boutique. C'est les revendeurs officiels Astrogaming et QPAD, FILCO. C'est une bonne boutique pour gamer bien plus achalendé que mat.net ou ldlc.

Maintenant si tu trouves un sharkoon XTATIC digital ou un qpad MK-80 ou une OM-75 ou un A40 ou majestouch 2 dans d'autres boutique je suis preneur.

Aujourd'hui c'est clair que mat.net et LDLC ce sont des références pour celui qui cherche un PC complet, un appareil photo une TV ou autre mais concernant le gaming il y a very important gamer et pure gaming.

Jamais eut de surprise avec Pure Gaming et VIG et plusieurs joueurs ont déjà commandé chez eux.

xPlayerzZ
xPlayerzZ
Niveau 6
12 octobre 2011 à 18:41:43

Désoler de vous ré embeté mais qe pensez vous du turtle beach Ear Force Dx11

Ps: Je suis joueur de Fps a prendre en compte

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation