Bonjour à tous, voilà n'ayant pratiquemment aucune réponse sur le forum Macintosh, je me permets de me remettre à vous car j'ai un souci avec mon MacBookPro que je viens d'acquérir seulement ce matin.
Donc voilà, j'ai fait l'acquisition d'un MBP 13 " pour la fac et en sus de ça, c'est la première fois que j'essaye un mac. Malheureusement, je suis bloqué à l'installation ; pauvre de moi !
En effet, j'ai un sérieux souci : je suis bloqué au choix de la langue : j'ai le choix entre 5 types de langues francophones ( belge, francais, suisse, etc... )et j'aimerais choisir le français bien évidemment. Alors je me place dessus et je fais les touches VO + espace pour valider et passer à l'étape suivante mais àa ne marche pas...
Donc mon souci est là, je n'arrive pas à sélectionner la langue que sa soit avec les commande que le VO m'a appris a effectué ou en cliquant sur le trackpad.
Je ne veux pas passé pour un demeuré mais là je bloque vraiment alors j'aimerais vraiment faire appelle à vos services
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Désolé d’être aussi nul mais c'est vraiment déroutant de passer du PC au Mac.
Bonne journée à vous.
Cordialement.