CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecrant PC télé

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
06 septembre 2011 à 23:14:07

leur ecrant = leur pc*

reno_
reno_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:18:47

ben écoutez, j'ai 1 écran 24' PC + 1 TV 50' branché sur mon PC. je suis un peu sur les 2 pour aller sur le net ou pour jouer : aucune différence à part la tv qui est plus grande et le confort du canapé :D

afterdead
afterdead
Niveau 7
06 septembre 2011 à 23:26:53

un écran de télé n'a pas les meme capacité de réponces qu'un écran d'ordinateur et de plus les écran d'ordi son traité pour évitée les fatigue des yeux si tu joue avec un écran de télé a 20 cm de tes yeux ba mon pauvre tu va souffrir entre mal au yeux mal a la tete pupilles qui diverge etc...

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
06 septembre 2011 à 23:41:30

:honte:

Bon bah achète une TV ( ne t'achète pas une souris blindé en DPI et donne pas de coup trop brusque hei: :-)))

afterdead
afterdead
Niveau 7
06 septembre 2011 à 23:43:21

une TV en plexiglace waow trop bien :rire:

materialus
materialus
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:04:27

lol laisse tomber la télé achète toi un écran pc :-)))

ensuite je suis entierement d'accord avec afterhead pour la config car les futur radeon 7000 vont etre graver en 28 nanometre et annonce des perfs allant de 30 a 50 % plus puissante que les 6000 ensuite AMD avec ses futurs proc sont un choix de premier ordre sachant q'une puce graphique spécial radeaon va y etre incorporé donc surement des perfs en FPS a la clé :ok:

materialus
materialus
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:05:28

aujourd'hui je susi d'accord pour le 2500K mais si tu achete a noel je te conseille vivement d'attendre avant de te décider

afterdead
afterdead
Niveau 7
07 septembre 2011 à 00:18:29

merci a toi materialus de faire comprendre le sens des choses :) a se propos vivement les nouvelles radeon 7000 j'espère que les performance seront au rendez vous comme chaque series hd :ok:

materialus
materialus
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:20:41

Oh oui les 7000 vont vraiment bouleversé le marché car entre les 5000 et les 6000 il y avait 15 % de perf en plus alors que la il annonce plus de 30 !!! Nvdia peut trembler :noel:

afterdead
afterdead
Niveau 7
07 septembre 2011 à 00:26:36

plus que trembler il va faloir que chez Nvidia bataille mais bon comme il sorte des daubes a chaques fois qui chauffe trop et qui font sans arret un bruit horrible :rire: ,deja que ma 5850 Xtreme est un petit bijoux a mes yeux avec des super perf pour jouer en Dx11 surtout que la j'ai acheter alien vs predator Dx11 c'est trop bien et si la prochaine serie s'annonce aussi prometteuse alors je ferait l'acquisition d'une des petites merveilles serie 7000 :coeur:

materialus
materialus
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:29:05

personnellement je pense plutot attendre les 7000 pour la baisse des 6000 et acheter une 6870 pour faire un cross et mettre du Water sur tout ca !!! je pense au moin jouer 2 ans dans de tres bonne condition avec OC ensuite j'attendrais les nouvelles HD

afterdead
afterdead
Niveau 7
07 septembre 2011 à 00:33:40

je pense que tu tiendra plus de 2 ans car la serie 6000 est deja bien puissante alors doubler par une 2eme sa doit etre super niveau perf et avec du water alors la tu va etre un petit chanceux :-) ,moi je pense prendre une des 7000 si cela n'est pas a des prix enorme et si c'est le cas en attendant d'avoir les sous pour je prend la 6950

materialus
materialus
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:44:41

techniquement les prix devraient très raisonnable et avec un meilleurs prix/perf que pour les 6000 car la gravure en 28 nanometre permet de mettre beaucoup plus de transitors sur un meme Wafer donc moin chère a fabriqué ensuite meme si je suis très pressé de l'arrivée des 7000 je reste comme meme septique car meme si les perfs ont l'air plutot bonne sur les 7000 elle reste tout de meme bien basse pour du 28 nanometre personnellement je m'attendais a du 70 % en plus sachant qu'on est passer de 40 au 28 en sautant le cap du 32 bref je suis content et confiant mais comme meme un peu déçus

enfin je suis un français

afterdead
afterdead
Niveau 7
07 septembre 2011 à 00:49:23

a la recherche de la perfection :-) ,je pense qu'ils ne poussent pas trop leurs carte pour deja l'évolution technique et pour garder quelque chose en reserve si jamais nvidia donne une plus grosse attaque

filou85
filou85
Niveau 10
07 septembre 2011 à 01:13:49

Tordons le coup aux idées reçu.

Les télé LCD ont la même qualité d'affichage que les écrans PC. C'est fini l'époque des tubes cathodiques où l'image était plus fine sur un écran de PC que de téléviseur à cause des différences de pas de masque et de résolutions supportées. Le téléviseur embarque plus d'électronique pour traiter l'image de la TNT, des platine DVD, etc. ce qui provoque un retard d'affichage plus prononcé que sur un écran normal, mais ça dépend toujours du modèle.

Le LED, c'est du LCD avec un rétro éclairage à base de LED plutôt que de tube néon (enfin plutôt une équivalent). Un LCD Edge LED (entrée de gamme) n'est pas meilleur qu'un LCD tube, il est juste plus fin. Un LCD Full LED a un meilleur contraste car il est possible de mieux géré le rétro éclairage dynamique.

Dire que les processeurs AMD (bulldozer) seront plus performants et/ou auront un meilleur rapport qualité/prix que les Core iX d'Intel, c'est n'importe quoi. Tant que les processeurs ne sont pas sortis, que les tests ne sont pas fait et les tarifs ne sont pas connus, ceux qui disent que le Bulldozer sera plus mieux passent pour des fanboys (surtout ceux qui le vendent comme le messie), comme ceux qui disent le contraire. Pour être méchant, on pourrait très bien se retrouver dans un cas identique aux premiers Phantom :s

Pour les futures cartes graphiques, il y aura certainement un gain, mais bon les générations précédentes seront encore amplement suffisantes pour faire fonctionner les prochains jeux. C'est pas la peine de spéculer sur les prix, le gain de performance observé justifiera dans un premier temps l'achat des modèles actuels qui auront baissés pour laisser la place aux nouveaux.

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
07 septembre 2011 à 20:12:44

filou85 :d) On ne remet pas en question la qualité d'image sur les TV. Mais leurs temps de réponse :(

Pour le reste je suis d'accord avec toi :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment