CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque PS3 PC

yoy55
yoy55
Niveau 2
03 septembre 2011 à 13:57:53

Bonjour
J aurais voulu des conseils sur l achat d un casque pour PS3 et PC.Je possede actuellement un P11 de Turtle Beach.Le son est vraiment bien mais j aurais voulu changer.J hesite entre le DPX21 ou un Sharkoon X-tactic V3

Si quelqu un si connait

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:07:32

sinon tu a les moyen et une carte son 5.1 pour le pc va sur un Tritton ax pro qui est terrible .

[JV]dogerrip
[JV]dogerrip
Niveau 8
03 septembre 2011 à 14:07:56

Siberia v2 :ok:

yoy55
yoy55
Niveau 2
03 septembre 2011 à 14:37:36

G l impression que personne n aime turtle beach.lol.Sinon oui j ai une carte son 5.1 sur mon pc
Le sharkoon avait l air pas mal et pas trop cher.Aprés c vrai que si la difference de qualité est considerable je prefere investir dans un Tritton

fashiongrimm
fashiongrimm
Niveau 10
03 septembre 2011 à 16:47:38

Le truc qui sert a rien de prendre un tritton ax pro + un carte son. Car le tritton Ax pro a un boitier qui gère tout seul le casque, prendre un chipset pourri ou une carte son a 2000 euros ne changeras rien au résultat (si branché en optique).

Après, le Tritton ax pro est exactement le même casque que le tritton sur le plan sonore ... c'est simple, c'est le même casque des transducteurs au DSP, y a que le design et la qualité des matériaux qui change.

Moi je préfère le DPX21 qui a une qualité sonore bien meilleure que le Sharkoon/tritton ax pro, mais un poil moins bon en spatialisation mais meilleur sur tout les autres jeux autre que les FPS, pour la musique et les films.
Le Sharkoon a une mauvaise qualité sonore mais la spatialisation est au dessus .. si tu t'en fou de la qualité sonore et que tu cherches a tout prix repéré les ennemies dans les fps et que le casque ne servira qu'a ça, prend le sharkoon. Mais je te préviens, la "qualité" sonore du sharkoon est moins bonne qu'un koss porta pro a 20 euros ...

yoy55
yoy55
Niveau 2
04 septembre 2011 à 21:40:09

Merci
Je vais rester sur ma premiere idée et prendre le DPX21.En effet je suis plus orienté qualité que detection des ennemis,de plus je me sert beaucoup de mon casque pour ecouter de la musique
Au passage il y a le razer Tiamat 7.1 qui vas sortir,il a l air terrible mais bon...180 euro.lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment