CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran et Enceintes

bapt44
bapt44
Niveau 10
29 août 2011 à 14:19:15

Bonjour,
je pourrais peut-être bientôt m'acheter des enceintes et un écran pour mon ordinateur.

Donc pour profiter aux mieux des qualités de mon ordinateur gamer, j'aimerais du bon matériel.

Pour l'écran, j'aimerais qu'il est la télé dessus, qu'ils soient grand, mais qui ne dépasse pas ce prix : 210€ Est-ce possible ?
Et pourriez vous m'expliquez des choses sur ce sujet comme tout les trucs comme LCD, LED etc... je ne comprends rien !

Ensuite pour les enceintes, là je n'y connais aussi VRAIMENT rien !! Donc lesquels me conseillez vous et pas trop chère. Combien faut-il mettre pour en avoir des bonnes voire très bonnes ?

:merci: beaucoup !

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
29 août 2011 à 14:20:54

Pour l'écran : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_tft_24_puis_ref_est_int370.html

Un écran LED consomme moins d'énergie.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2011 à 14:23:25

our l'écran, j'aimerais qu'il est la télé dessus, qu'ils soient grand, mais qui ne dépasse pas ce prix : 210€ Est-ce possible ?
Et pourriez vous m'expliquez des choses sur ce sujet comme tout les trucs comme LCD, LED etc... je ne comprends rien ! :d) ce n'est pas complique du tout mais les marques font tout pour embrouiller.

lcd ça veut dire ecran a cristaux liquide, tout les ecrans actuels sont des lcd (enfin a par les plasma mais bon aucun moniteur n'est plasma).

led ce n'est que la maniere dont es retroeclaire l'ecran. autan dire que c'est un detail.

tu as le samsung p2407hds qui a un tuner tv integres :p)

Ensuite pour les enceintes, là je n'y connais aussi VRAIMENT rien !! Donc lesquels me conseillez vous et pas trop chère. Combien faut-il mettre pour en avoir des bonnes voire très bonnes ?
:d) pour avoir de bonnes enceintes ? hum 150 euros je dirais.

apres on peut mettre moins, mais dans ce cas ce sont des "correctes" ou "potables" pas des "bonnes" :o))

et oui l'audio ça coute cher. mais bon en même temps l'audio ça ne viellis pas, du matos qui est bon le sera encore dans 10 ans c'est pour ça qu'investir dessus vaut le coup.

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
29 août 2011 à 14:23:56

High : il veut le tunner tnt ^^

je propose celui la : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_tft_22_puis_ref_est_hf10023199.html

pour les enceintes, je m'u connais pas, mais je sais qe ya des HP intégrés a l'écran

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
29 août 2011 à 14:24:38

Ha oui dsl, j'avais pas vu pour la TV.

bapt44
bapt44
Niveau 10
29 août 2011 à 14:33:29

Merci, donc si je me prends un ordinateur, combien faut-ils que je prévoie pour les périphériques ?

Merci pour vos explications et aussi, si l'Ecran à un tuner TV, sa veut dire quoi ?

:merci: beaucoup

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
29 août 2011 à 14:36:04

bah tu veux l atélé sur ton moniteur ? bah c'est sa...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
29 août 2011 à 14:49:58

pour les peripheriques. bon evidemment c'est selon le budget global. mais dans le cas ou tu veux de la bonne qualite :

200-250 euros pour l'ecran, 100-150 calvier tapis souris, 150-200 audio.

ce qui fait une somme rondelette c'est pour ça que selon ton budget on ajuste apres :p)

apres en version light : on peut dire 150 pour l'ecran, 80-100 clavier souris, 100 pour l'audio, on va pas mettre 600 euros sur les peripheriques si tu as 1000 euros de budget evidemment ^^

bapt44
bapt44
Niveau 10
29 août 2011 à 18:19:57

Okai merci ! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation