Bonjour,j'ai un problème,je viens ici car depuis 5-6 mois,quelqu'un observe mes conversations MSN.Vers le mois de Mars,alors que je parlais avec ma copine,des messages ont commencé à s'envoyer tout seul.
Et c'est moi qui les envoyais,ensuite,il s'est avéré que c'était une personne qui envoyait les messages.
La personne est dans la liste de contact,de la personne avec laquelle je parlais. (dur à comprendre,je sais désolé...).La personne était venu parler à mon ami,mon ami m'a tout dit.Ensuite il l'a invité dans la conversation,et depuis plusieurs mois cette personne lisait ce qu'on se disait.
Elle pouvait voir ce que mon ami faisait sur son pc,moi aussi elle a dit,mais elle ne le faisait.Elle nous a prouvé qu'elle nous espionnait...J'ai immédiatement formaté mon pc.Je pensais être tranquille,mon ami qui l'avait bloqué l'a débloqué pour voir si elle pouvait encore l'espionner...(il a aussi formaté son pc)et elle lui a prouvé que oui,elle savait qu'on parlait ensemble...Elle a dit qu'elle pouvait voir que mes conversations,pas les siennes.
Je pensais qu'elle avait envoyé un trojan à mon ami,et qu'elle utilisait le logiciel discory messenger pour prendre mon écriture+mon nom.Mais ce n'est pas ce qu'elle faisait alors ?
Ou bien est-ce mon ami qui se fiche de moi ?(Sachant que j'avais parlé avec eux dans une conversation à 3)
J'utilise Avast+malwarebytes anti-malware.Comme antivirus,même après des scans minutieux,ils ne trouvent rien.
Je sais vraiment pas quoi faire,je dois aller porter plainte ?
Merci de votre aide.