CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur une carte graphique.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
23 août 2011 à 12:55:01

Salut :-d

Voilà j'aurais une question sur la carte graphique ATI Mobility Radeon HD5470 (j'envisage l'achat d'un PC l'incluant)

Est-ce que cette carte graphique permet de faire tourner des jeux tels que FIFA, F1 2010 ou 2011, NBA 2K12 ??

Merci pour votre aide :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 août 2011 à 13:24:42

Pas terrible comme carte graphique :-(
Mais pour Fifa 11 c'est convenable, de la crème en medium voir le faire passer en high (faut voir le processeur également)

Fais voir ton PC, y a peut-être matière à trouver mieux...

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
23 août 2011 à 13:27:48

Le voilà :)

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-probook-4525s/f-1070922-xx804ea.html

En fait je voudrais de la bureautique et un peu de jeu (priorité à la bureautique) donc cet ordi me conviendrait ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 août 2011 à 13:35:29

HP fais partie des marques d'ordinateurs fortement déconseillées, toutefois ce sera ça si tu ne veux pas de PC portables à plus de 400 euros :-(

Pour 20 euros de plus, tu peux rester dans la mauvaise marque (packard bell), mais avec une configuration bien meilleure, notamment une carte graphique que tu ne trouveras nulle part ailleurs à ce prix là ^^
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&categoryId=48202&catEntryId=429344

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
23 août 2011 à 13:39:50

Hum d'accord merci pour le conseil !

et il ferait tourner les jeux en question celui-là ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 août 2011 à 13:47:56

Oui, y aura pas de soucis genre Fifa 11 en High sera plus fluide qu'en medium avec l'autre PC :-d

http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
Regarde dans le classement, 193ème position pour la HD 5470, contre 106ème pour la HD 6550. Je te l'ai dis c'est vraiment une perle rare.

Par contre, je me rend compte que le processeur n'est pas extra... (mais bon la diff entre les 2 PC n'est pas énorme, donc a choisir entre les 2 c'est le packard bell sans hésité).

Sache toutefois qu'à 500 euros tu aurais pu avoir des PC non seulement plus puissants, mais plus fiables également...

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
23 août 2011 à 14:13:21

et niveau autonomie, tu penses qu'il tient combien le packard bell ?

500€, trop cher pour moi :-(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 août 2011 à 14:24:22

Franchement... aucune idée :-( (mais disons que je suis à peu près sûr que l'autonomie ne fais pas partie des points fort de cet ordi)

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
23 août 2011 à 14:30:16

D'accord :-(

L'HP fait 4h d'autonomie !

Sir_Winn3r
Sir_Winn3r
Niveau 5
23 août 2011 à 14:51:24

C'est vrai que les jeux n'ont jamais été le point fort des ordis portables et la 5470, bouarf. en dessous de la 5770 il faut faire gaffe. Quant à la 6550, ouais, de toute manière ton pc ne sera pas destiné aux jeux si j'ai bien compris.
C'est vraiment pas facile de trouver des ordis à ce prix là si tu veux faire tourner F1 ou NBA. Je pense que ce sont les deux jeux les plus gourmands de ta liste.
Je cherche mais je trouve pas !!!!
:-(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
23 août 2011 à 15:14:43

Mince :-(

J'suis un peu trop exigeant :(

Et si je monte jusqu'à 500, qu'est ce que vous me proposez comme ordi ??

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 août 2011 à 15:28:34

Dis toi qu'en carte graphique, on ne fera pas mieux que la HD 6650... (le moins cher que je connaisse est 550 euros : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_x53sv-sx361v.pl?f=756& )

En revanche, 500 euros tu peux déjà avoir une petite config pour jouer aux jeux de temps à autre tout en restant dans une marque fiable :

http://www.grosbill.com/4-dell_inspiron_q15r_rouge_-143941-ordinateurs-portable_multimedia#avis_client (il me semble que l'autonomie est appréciée)

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
23 août 2011 à 15:41:09

Non c'est un poil trop cher 550€, et l'ordi à 500€ est en rouge, pas vraiment top :hap: (je l'ai trouvé en noir, mais à 650 :( )

J'pense que j'vais me contenter d'un ordi simple au niveau bureautique, se contentant de faire marcher FIFA, tant pis pour F1 et NBA

donc le Packard Bell pour le moment m'a l'air good :bave: S'il y a un ordi un poil moins cher avec les mêmes caractéristiques (avec une carte graphique moins puissante, je le conçois), vous me conseilleriez lequel ??

Merci en tout cas pour tes réponses :-d

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 août 2011 à 15:49:26

Le DELL existe en noir au même prix à 489 euros...
http://www.grosbill.com/4-dell_inspiron_q15r_noir_-141305-ordinateurs-portable_bureautique

Moins de 400 euros, oublie FIFA :o))

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
23 août 2011 à 15:55:20

D'accord :-(

Va pour le packard bell alors ^^

et on verra dans le temps si j'pourrais me prendre une PS3 :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web