CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clavier Zboard de Steelseries...

Hiddentw
Hiddentw
Niveau 5
22 août 2011 à 23:37:33

Oyo !
J'ai un ptit souci depuis quelque jours avec mon matos, alors je m'explique, en espérant que quelqu'un ait une solution viable ^^
J'ai été en bootcamp la semaine dernière, et j'en ai profité pour changé mon matos, j'ai pris un full Steelseries, bref le casque et la souris marchent (ou en tout cas, pour le moment :/) mais le problème se situe au niveau du clavier, un Zboard.

Lors de l'achat de ce supeeeeeeerbe produit (qui coute la peau du cul qu'on s'arrache à la pince ouais :/), un CD d'install nous est judicieusement fourni ! Alors chez mon pote, j'ai squatté un PC qui tournait sur XP, j'ai donc installé le CD pour parer les éventuels soucis, et tout a marché comme sur des roulettes. Maiiiiiiiis... Chez moi, je tourne sur un Windows 7, 64 bit, et après avoir bien regardé le CD, il est dit que celui fonctionne pour : Windows XP Home, XP Pro et ... Windows 2000. GÉ-NIAL. Donc du coup, lorsque j'rentre le CD, il ne se passe rien et il ressort.
Alors, autant les bugs seraient mineurs, j'en aurais rien a foutre, mais certaines touchent déconnent ou ne marchent pas selon le branchement. Si je le "clipse" convenablement, ma touche Left Shit se trouve au niveau des guillemets a coté du W, et d'autres touches genre * ne marche pas côté texte (je dois utiliser le num pad). Si je ne le clipse pas convenablement, shift marche! Mais d'autres touches non, du genre la virgule, et ci, et ca...
Donc du coup j'ai essayé de chercher sur le net, sur SteelSeries.com partie drivers, l'install de Z Engine se fait, mais dès que le lance, "Z Engine a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution au problème..." et rien d'autre ne se passe. Sur d'autres sites qui proposent des logiciels permettant de recfg toutes les touches du clavier, c'est pas compliqué, plus aucune touche de répondait (restau du système ftw).

J'ai regardé sur le carton, sur le clavier, en cherchant des infos sur le clavier, mais à part "model n : 001" derrière le clavier, et à moins que j'sois aveugle, il n'y a RIEN :| Détail pour couronner le tout, j'ai acheté tout ca dans la ville de mon pote, qui se trouve 400km de chez moi.

Maintenant qu'on a lu, on examine :
1- Tu t'es fait bouffer 65€/Repaie toi 90€ de TGV pour aller switch de clavier
2- T'es aveugle, y a quelque chose sur le clavier ou sur la boite, obligé (et non j'suis pas aveugle.)
3- Troll & flame
4- Une solution?

Voila, merci d'avance :(

Rowling
Rowling
Niveau 10
23 août 2011 à 09:55:39

Soit défaut matériel, soit driver pas compatible W7.

Au pire, je te up.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
23 août 2011 à 10:16:34

tu recupere les pilotes seven la : http://steelseries.com/support/downloads

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation