Salut tout le monde, tout d'abord j'espère pouvoir trouver une solution grâce a vos différentes aides =)
Il y a un moi j'ai eu des problèmes avec ma connection, mon PC detectais l'accées a Internet mais impossible de surfé (Equipé d'une carte réseau j'ai décider de la changé, j'en est récupéré une qui trainais dans les granges lol), je l'ai installé sauf que j'avais toujours le même problème...
J'ai décidé de suprimer le Switch netgear qui partage ma connection avec ma Xbox. Pour récapitulé je possède un Modem Routeur Netgear DGN2000 qui partage ma connection en cable Ethernet (pas en Wifi), un qui va au PC a mon père, et un autre qui vient dans ma chambre relié a un switch netgear qui repartage ma connection vers ma TV / XBOX. J'ai esseyer le Switch dans la salle ou il y a le pc a mon père et même soucis (Enfaite le voyant ou la connection Entrante arrive détecte bien la connection, mais le voyant s'allume, puis il s'éteind toute les 2secondes, se rallume (je sais pas si c'est normal) ma TV / Xbox détectais bien la connection mais je pense que sa doit faire comme des microcoupures dont je sais pas d'ou sa pourrais venir. En supprimant le Switch et en reliant directement a la carte Réseau internet marche niquel, mais dès que je veux la partage avec un switch ba...
Je me suis donc dit que sa pourrait venir du routeur, j'en est dont racheté un, avec une nouvelle carte réseau histoire d'avoir du matos neuf mais sa fait toujours pareil. Je sais vraiment pas d'ou sa pourrait venir :/
Si une âme charitable serait prête à m'aider sa serais cool ! Car sa fait chier d'avoir une TV neuve et de pas pouvoir la connecter pour mise a jour et de gaspiller un abonnement Xbox live ^^