CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Overclock i5 2500k

Diantriste
Diantriste
Niveau 10
20 août 2011 à 21:29:31

"SLI GTX 570 sur un 24" = USELESS "

ah ok :rire:

uDex
uDex
Niveau 8
20 août 2011 à 21:31:14

merci les gars =) donc pas d'OC pour le moment ? les frequences de bases suffisent ? et l'option OC génie ? c'est quoi exactement BASLIT ?

BASLIT-seekill
BASLIT-seekill
Niveau 6
20 août 2011 à 21:33:56

C'est une fonctionnalité livré avec ta carte mère qui te permet d'o/c instantanément ta carte mere via le bios uefi dans la rubrique adapté ou alors tu a un bouton sur ta carte mere ou il est inscrit " Oc genie" et pareil si tu appuie dessus il va s'allumer en bleu et cela voudra dire qu'il est activé. Quel modèle possede tu sinon ? juste pour savoir.

BASLIT-seekill
BASLIT-seekill
Niveau 6
20 août 2011 à 21:34:27

enfin oc ton processeur je voulais dire désolé de la faute.

uDex
uDex
Niveau 8
20 août 2011 à 21:36:51

j'ai une MSI p67A-GD55 =) merci pour ton aide BASLIT, et oui il me semble bien avoir reperé un bouton de ce genre au moment du montage ! et ca permet d'OC à combien exactement ? pas enormement je suppose ?

BASLIT-seekill
BASLIT-seekill
Niveau 6
20 août 2011 à 21:42:17

4.2 ghz il me semble après je ne suis plus très sur. mais c'est un O/c automatique qui peux varier selon ton systeme.

Pour ton alim elle sera suffisante,et puis la puissance d'origine de ton processeur est bien suffisant faut pas déconner ça te servira dans le futur car j'imagine que comme moi tu veux faire une configuration qui dure quand meme dans le temps pour rentabiliser ton achat et avoir de bonnes pieces. Les o/c sur cpu très récent ça sert pour sone stime personnel les points sur 3d mark 2011 etc... et se la peter en mettant un "@"(5.0ghz) etc... pour ma part en tous cas.

pour résumer, si tu débute vraiment dans l'o/c est que tu veux pas te casser la tete essaie le Oc genie livré avec ta carte mere meme si de mon avis personnel je te dirais fais le pas avec ton futur sli ça te servira a rien :)

vipspike
vipspike
Niveau 14
20 août 2011 à 21:42:17

oc-geni = 4.2ghz avec vcore 1.35 en général

Mais l'overclocking sous 1155 c'est a la porté d'une personen qui sait lire et taper sur des touches

appliqué un coef 45 , vcore 1.35 et sauvegarde. En général le coef 45 est stable 1.35 de vcore

Enplus les bios est une vrai interface pas comme avant. C'est pas la mer a boire !

uDex
uDex
Niveau 8
20 août 2011 à 21:45:53

ah ouais 4.2 quand meme =) et vipspike tu me parles le chinois là je comprend rien ! HELP ! et bien alors j'vais laisser aux frequences d'origine et j'appuierai sur le petit bouton OCgénie en tant voulu ! Merci à ceux qui m'ont aider !

BASLIT-seekill
BASLIT-seekill
Niveau 6
20 août 2011 à 21:47:14

Voila, pour c'est une bonne alternative simple rapide et la plus facile pour les neophytes je dirais.

uDex
uDex
Niveau 8
20 août 2011 à 21:48:57

j'avoue oui, merci a toi BASLIT de m'avoir consacré un peu de temps et de tes connaissances :ange:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
20 août 2011 à 21:49:06

:sleep:

vipspike
vipspike
Niveau 14
20 août 2011 à 21:50:10

si tu comprend rien c'est que tu sais pas lire alors...

BASLIT-seekill
BASLIT-seekill
Niveau 6
20 août 2011 à 21:52:28

Mais de rien Bonne soirée.

uDex
uDex
Niveau 8
20 août 2011 à 21:53:22

hé mec si t'avais lu mes post d'avant, j'ai dit que j'avais jamais fait d'OC de ma vie, Vcore, coeff etc je connais pas, donc ton agressivité gratuite tu peux la remballer =)

Kalyny
Kalyny
Niveau 10
20 août 2011 à 22:03:42

Y'a pas d'agressivité dans le post de vipspike. Sinon, meme si tu t'en fous des avis des autres sur ton futur SLI (useless si mono-screen), on le donne quand même. Si ça te plait pas tu vas voir ailleurs. :ok:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
20 août 2011 à 22:06:07

:banzai:

et :-)))

et enfin :dehors:

jaces78
jaces78
Niveau 7
20 août 2011 à 22:16:26

Kalyny c'est pour ça que ce site est ridicule. On ce fou de vos avis, tout ce qu'on veut c'est des réponses a UNE question , votre vie de m*** vous la gardez pour vous :) !

Sinon pour revenir au sujet principale , le 2500k est super performant donc OC le si tu veux avec l'aide de ta carte mère mais sans OC il sera déjà super pour les jeux et autres applications. Enfin OC a 4.2 Ghz tu a un gain de 40% de perf ce qui est plus que conséquant, donc si tu veux tester , libre à toi tu ne risques pas non plus grand chose

Kalyny
Kalyny
Niveau 10
20 août 2011 à 22:21:37

Si ce site/forum est tellement merdique, qu'est-ce que tu fais encore dessus? Si on donne nos avis c'est que c'est justifié (du moins pour ma part), après chacun fait ce qu'il veut de son fric, bien évidemment.

aNy_1
aNy_1
Niveau 9
20 août 2011 à 22:30:35

Tu peux overclocker ton i5(meme tu dois!!!!tellement il gère ce proco :ok: , pour peu que t'ai un bon ventirad :hap: ), mais certainement pas pour ne pas etre cpu limited^^mais sache toute fois que le gain, in game est relativement faible...l'overclock s'avèrera bénéfique pour un jeux dont la physique est gérée par le processeur...
mais ça dépend des jeux quand meme.

uDex
uDex
Niveau 8
20 août 2011 à 22:53:21

Moi je vous demande juste si je dois OC mon i5 ou pas et si le site où je vous ai mis le lien est sur ou pas =) je vous demande pas d'avis sur mon sli gtx 570 sur un 24" je fais ce que je veux avec ma thune, je la dépense comme je l'entend, puis si vous êtes sur ce forum c'est pour aider les gens non ? heureusement qu'il y'a quand même quelques bonnes âmes parmis vous !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment