Et alors il a été modifierabawiYa pas tout les logiciel qu'un ordi que t'achete au cora--'
ET d'abord vous ne savez pas où je l'ai acheter
Tout façon 2GB sur un écran ça sert à rien
J'ai un lecteur blu ray moi donc sa colle pas
C'est pour sa que je vois pas l’intérêt de changer de CG
Oui mais après la mémoire c'est rien quoi.
Une 1GB peut être meilleur qu'une 2Gb
Enfin bref tu nous demande quoi changer non ?
la carte graphique après cela dépend de ton alim .
La carte graphique
Elle est pas super non plus ta carte, esseye sur les gros jeux tu verra que c'est pas du COD
sur le lien que j'ai mis la carte graphique a bien 2 gigo et le pc a bien un lecteur bluray
Roh le con de cf infoconsultvais peut être changer de CG mais l'alim Je connais même pas son nom
Si quelqun a une bonne alim pas trop chère non plus (abawi je suis radin) certifié 80 plus et pour une radeon genre euh 6770
Rho et puis non je vais rien changer sa me suffi en plus j'aime pas genre les trucs surnaturel qui bouffent de la mémoire
ba tu ouvre ton pc et tu regarde la marque et la puissance
geek j'ai du mal à comprendre ce que tu dit "surnaturel qui bouffent de la mémoire" ?
Les jeux comme cirysmais dans l'ensemble il fait tout mes désir cet ordinateur <3Lolive03Je sis je n'est pas besoin qu'on me le dise
Bon bah si tu change d'avis au sujet de la carte , oublie pas de bien vérifier ton alim
Si j'en mets une deuxième de 5570 2 gb Je dois revoir mon boîtier ?Et changer l'alim?Et niveau performance avec 5570x2
Oublie si jamais tu ve jouer aux news jeux
Peut etre en faible, moyen sur certain
Hello monsieur le radin
Fait ce que les autres te conseillent et s'too
Mon hp me suffittout façon je fais college devoirs simpson en streamingEt un peux beaucoup de jeux