Salut à tous!
Début septembre je compte investir dans plusieurs appareils technologiques mais bon je m'y pas assez dans tous ce qui est informatiques et Hautes Technologies, c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide 
Tout d'abord je comtpe investir dans une imprimante, mais un petit truc quoi, qui ferait juste scanner et impression mais je sais pas ou acheter (internet, grande surface...) et si possible faudrait que sa fasse moins de 30€ (maximum 50€)
Ensuite viens le gros truc : j'hésite à acheter un nouvel ordi car mon ordi portable est de moins en moins performant et à bientôt 2 ans, mais sa serait pour acheter un truc à monter soi même qui permettrait de jouer à des jeux récents et de faire du montage vidéo HD (enfin peut être hein c'est pas encore sur sa déprendra de mon temps libre), donc si certain saurait m'orientai sur quel produit acheter et ou acheter sa serait sympa
j'ajoute que le budget grand maximum serait de 400€
Vient enfin de le soucis de l'écran
j'ai une ps3 mais dont je me sers peu à cause de l'écran cathodique qui est relativement inadapté
De plus j'ai vraiment envi de me regarder des films en Blu-ray ect...
J'hésite donc
-A acheter soit un écran d'ordi je dirais de 26" pour être confortable au niveau de la qualité et pour pouvoir regarder les films depuis le lit (on va dire 1m75 à 2m de recul), et evidemment j'aimerai pouvoir profiter de ma ps3 sur cet écran d'ordinateur
-A acheter une télé HD ready (le full HD étant trop cher) entre 26" et 32" et qui aurait la même utilité que l'écran d'ordi
Je précise que le budget maximum pour l'écran d'ordi serait de 250€ et pour la TV de 300€ (350 si la qualité en vaut vraiment la peine)
Voila voila, désolé pour le pavé j'ai essayé de racourcir au maximum, et désolé pour les fautes je suis un peu fatigué...
Anyway, j'espère que certain pourront me renseigner et merci à eux d'avance