CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Top achat

fabiogue
fabiogue
Niveau 5
09 août 2011 à 19:22:53

Bonjour a tous , voila suite a une commande effectuer chez top achat j'ai eu un soucis avec ma carte bleue qui est une carte visa eclectron , Je vais vous expliquer le probleme alors jai commander un ensemble de produit d'une valeur de 1200euro au moment de l'achat je choisi le payement en 3fois , jusque la aucun soucis le reglement ce fait , on me preleve 400euro bref tout va bien , ensuite 4jour plus tard je recois un message disant qu'il faut apellé le service client , je les apelle est la il m'annonce que le payement en 3fois ne peut pas etre accordé car je depasse le maximum autorisé avec une carte electron qui est de 400euro... Donc ma question est de savoir si vous connaissez un magasin ou je ne rencontrerai pas ce genre de probleme , sachant que je n'ai aucun soucis d'argent et je n'aurai aucune diffuculté a payer les 3 mensualité... Merci d'avance , Cordialement...

Diantriste
Diantriste
Niveau 10
09 août 2011 à 19:26:40

fais nous un screen recto verso de ta carte pour t'aider? :hap:

fabiogue
fabiogue
Niveau 5
09 août 2011 à 19:35:49

Non mais sérieusement ...

PiedsFeminin
PiedsFeminin
Niveau 5
09 août 2011 à 19:45:43

C'est la banque qui a refusé l'achat, peu importe le site où tu commanderas, ce sera partout pareil.

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
09 août 2011 à 19:46:35

alors ta commandé chez topachat, ils t'on prélevé 400euros et toi tu veux aller dans un autre magasin??? lol dans ces cas la fallait réfléchir avant, j'ai eu à peut près le même problème similaire ce matin (commande de 1000€) j'ai une carte jeune "maestro" et j'ai un montant à ne pas dépasser par mois donc j'avais eu un message en me disant que ma commande été bloqué, j'ai annulé et j'ai été à ma banque demander une autre carte "mastercard" donc tu aurais du changer ta carte bleue.

fabiogue
fabiogue
Niveau 5
09 août 2011 à 20:00:24

Alors non c'est pas la banque qui a refusé l'achat car les 400euro ont bien etait prelevé c'est top achat qui a annulé . Je vais normalement etre remboursé des les jours qui suivent , ma question est de savoir si il y a des magasin qui nont pas cette limite.

Psykomusic
Psykomusic
Niveau 7
09 août 2011 à 20:12:51

appelle ta banque et dit que tu lèves le plafond de de ta carte exprès pour cette transaction.
Si topachat a annulé c'est qu'ils n'avaient pas l'autorisation de prélèvement de ta banque, c'est donc la banque la fautive.
( J'ai eu le même problème sur amazone lors d'un gros achat avec ma carte mozaic)

Xav-Topachat
Xav-Topachat
Niveau 6
10 août 2011 à 15:06:05

Bonjour,

Je peux me renseigner a ce sujet si vous le souhaitez. Pourriez vous me donner votre numéro de commande?

Je m'assurerai ainsi que le remboursement soit bien effectué.

Cordialement,

Xavier,
Service Qualité
TopAchat

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet