Bonjour voici ma config :
carte mère : H67 - ITX
carte graphique : ati radeon hd 6950
processeur : intel I7 2600
6 GB de ram
avec sa je fais tourner des jeux en extra ou pas ???? merci
oui
mais i7 pour du jeux c'est un peu " trop "
si tu veux on te fait une config ( une tour ) pour du gaming le moins chère possible
nan ces bon merci !!!
sa viens du travail de mon père donc ces gratuit
si il en reste tu m'en envoi ?
a vrai dire cette config est un hp customiser moi meme oh debut il avait une gt 440 le seul truc que j'ai changer et la carte
dinc arreter de rager sur les marques la preuve si je vous aurai dit HP vous auriez fait : "OLOL HP C TRO DE LA DOB"
On comprends pourquoi tu nous a pas dit ton alim !!! lol
"a vrai dire cette config est un hp customiser moi meme oh debut il avait une gt 440 le seul truc que j'ai changer et la carte"
J'ai peur pour l'alim
comment je fais pour savoir l'alim ???
Tu ouvres ton boîtier et tu regarde y'a marqué quoi sur l'alim (c'est un gros bloc carré en haut ou en bas de ton pc)
C'est quand même de la daube j'imagine meme pas le prix de la vrai tour avec la gt 440.
attendez j'ouvre ...
Je l'ai gratos m'en fou du prix
750 W mes amis !
Ouais 750W ça sent Advance/Heden tout ça Tu arrives pas a voir la marque dessus?
Nan je vois rien !!!
Noname !
Au pire tu peux pas prendre une photo de l'alim qu'on t'aide a trouver la marque?
900€ ce pc avec la gt 440 !!!
j'arrive deux seconde !
Source: http://www.pixmania.com/fr/fr/9547482/art/hp/pavilion-elite-e-532fr.html?srcid=76&Partenaire=Touslesprix_aff&CodePromo=oui?Partenaire=AffiliateVista_FR&CodePromo=oui&aftrack=T1Rzek9UWTdNVEF4TVRrNE1UYzsxMzEyNzMzNzg4Ow==#pix-review