j'ai acheter exactement le même ordinateur sur le même lien que toi, mon ordinateur a était volé pendant l'envoie...
non je rigole. Apparemment c'est un superbe ordi en terme de rapport qualité prix, mais comme le dit GROGNON, il ne faut pas s'attendre a faire tourner BF3 comme sa... il est équipé de la carte graphique GT force 540M NVIDIA avec 2 go de mémoire dédié, ce qui est bien, c'est une carte graphique de milieu de gamme mais puissante dans cette catégorie justement, donc tu pourras faire tourner Modern warfare 3 et BF3 , black ops... mais en résolution maximal je pense qu'il y aura des lags
le processeur est également puissant et d'après ce que j'ai pu lire dessus, il fonctionne impec pour faire tourner black ops.
Un bonne ordi, mais si tu veux jouer a la qualité maximum sans te sentir a l'étroit avec les nouveaux jeux qui sortent, faudra compter au moins 1000 euro. Un amis a acheter un ASUS pour 1000 euro, il joue a black ops en qualité maximal sans soucis, reste a savoir si son ordi même a 1000 euro tiendra le choc face a un jeu comme BF3 ?
après si tu es étudiant et que ta pas plein d'argent achète cet ordi, ou au pire, attend que je te poste mon constat une fois que je l'aurais recu demain, l'amis en question possèdant l'asus vien chez moi pour voir si black ops marche...