CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CONFIG] BON PC?

hary-po-dfleur
hary-po-dfleur
Niveau 6
06 août 2011 à 17:32:55

Bonjours a tous! J'au une petite question :) ce pc suffira t'il a faire tourner les dernier jeux ( Black ops, BF3, ....) en medium au moins?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4848967-X53SV-SX434V-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-540M-Windows-7-Home-Premium.htm

merci

Nihi0
Nihi0
Niveau 10
06 août 2011 à 17:34:15

Vu la résolution il pourra oui :ok:

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
06 août 2011 à 17:35:12

Oui, c'est celui que j'ai commandé, mais il est tombé en panne au bout de 3h :rire:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
06 août 2011 à 17:36:15

ce portable faire tourner BF3 en medium : surement mais IN GAME, sur une carte avec 30 gonzs tu vas ramer comme un porc

compte + de 1000€ minimum pour "gamer" avec un port
ex : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10052133.html

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
06 août 2011 à 17:37:13

Ce sera pareille avec celui la. Processeur double coeur + 560m sur du full hd :rire:

hary-po-dfleur
hary-po-dfleur
Niveau 6
06 août 2011 à 17:37:29

ah :/ et luffy tu la recu combien de temps apres l'avoir commandé? car moi je les commander mercredi en chronopost 24h et jai du envoyer les photocopie des papier justificatif, et la toujours pas de nouvelle de mon pc :(

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
06 août 2011 à 17:38:19

disons que ça sera moins pire :p

hary-po-dfleur
hary-po-dfleur
Niveau 6
06 août 2011 à 17:43:42

?

jeamgja
jeamgja
Niveau 9
10 août 2011 à 18:16:35

j'ai acheter exactement le même ordinateur sur le même lien que toi, mon ordinateur a était volé pendant l'envoie...

:rire: non je rigole. Apparemment c'est un superbe ordi en terme de rapport qualité prix, mais comme le dit GROGNON, il ne faut pas s'attendre a faire tourner BF3 comme sa... il est équipé de la carte graphique GT force 540M NVIDIA avec 2 go de mémoire dédié, ce qui est bien, c'est une carte graphique de milieu de gamme mais puissante dans cette catégorie justement, donc tu pourras faire tourner Modern warfare 3 et BF3 , black ops... mais en résolution maximal je pense qu'il y aura des lags

le processeur est également puissant et d'après ce que j'ai pu lire dessus, il fonctionne impec pour faire tourner black ops.

Un bonne ordi, mais si tu veux jouer a la qualité maximum sans te sentir a l'étroit avec les nouveaux jeux qui sortent, faudra compter au moins 1000 euro. Un amis a acheter un ASUS pour 1000 euro, il joue a black ops en qualité maximal sans soucis, reste a savoir si son ordi même a 1000 euro tiendra le choc face a un jeu comme BF3 ?

après si tu es étudiant et que ta pas plein d'argent achète cet ordi, ou au pire, attend que je te poste mon constat une fois que je l'aurais recu demain, l'amis en question possèdant l'asus vien chez moi pour voir si black ops marche...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment