Bonjour,
Voila depuis 2 semaines environs, j'ai remarquer que la température avait anormalement augmenter en effet j'utilise le logiciel speed fan & avant je tourner grand max a 42 ° voir même dans les 36 39°. Enfin voila, il y a quelque jour j'ai regarder cette température & j'ai était surpris car celle-ci était monter a 52 ° avec un logo de flamme a coter dans le logiciel speedfan. Et je me suis dis que cela aller passer mais aujourd'hui je suis monté a plus de 91 ° avec des logos de flamme un peu partout (car j'ai 2 coeurs), j'ai donc décider de le nettoyer, une fois finis j'ai regarder le ventilo de mon cpu (Intel core 2 duo) et j'ai vu qu'il était desserrer je les donc resserrer, et je me suis dis que mon problème venez de la, donc je rallume le tout et je constate que sur speedfan ma température n'a pas bouger d'un pousse même parfois il monte à 60°, le pire est quand je lance le jeu Brink la le cpu monte a 92° et le gestionnaire Dual core center mis avec ma carte mère sonne et veut me redémarrer le système. Voila j'espère que vous pourrez m'aider !