salut, voila ça doit faire 3 fois en 3 ans que je change de souris optique car au bout d'un moment, elle ne suit plus du tout et comme je passe le plus clair de mon temps sur un logiciel de 3d, la souris a tendance a me faire déplacer des objets que je ne veux pas donc a me faire faire des bêtises.
j'achète en général des souris pas trop cher (la dernière étant une logitech mais limite le bas de gamme).
du coup comme j'en ai marre d'être emmerdé au bout de quelques mois car ma souris se retrouve a la derive au niveau des boutons (je dois certaines fois appuyer fortement pour selectionner correctement ce que je veux), j'hesite soit a retourner sur une souris a boule soit vraiment mettre le prix dans une très bonne optique. le problème c'est que je me demande si l'optique haut de gamme ne finira pas par me faire le meme coup a force ?
j'ai une utilisation assez intensive donc je n'ai pas envi d'investir dans une optique haut de gamme si c'est pour qu'elle ne me fasse que genre 1 an ou 2.
que me conseilleriez vous ?
merci