En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question O/C CG
yusepe76
Niveau 6
05 août 2011 à 00:19:07
Bonsoir! alors voila j'ai un peu O/C ma GTX560 Ti TFII avec MSI AF.. mais je viens de voir certains topic qu'il ne fallait pas la laisser en O/C permanence! ca voudrait dire qu'il faudrait ré O/C à chaque fois que je veux jouer ? et derniere question.. une fois que l'on a trouvé toutes les valeurs stable, on a plus besoin de monter de 10 en 10mhz pour la ré O/C ? on peut directement mettre les valeurs pour lesquelles elle etait stable ? J'espere que vous m'aurez compri! et merci d'avance !
Pseudo supprimé05 août 2011 à 00:28:18
Bonsoir,
il doit certainement y avoir des profils d'Overclock dans MSI afterburner pour switcher facilement de "@stock" (d'origine) à O/C
et non une fois que tu as trouvé le max stable il y a pas besoin d'y aller petit à petit
yusepe76
Niveau 6
05 août 2011 à 00:37:18
ah c'est bon j'ai trouver comment passer dO/C à stock facilement ! merci donc des que je ne joue pas je repasse à stock ? un peu relou quand meme ^^
Pseudo supprimé05 août 2011 à 00:45:35
oui un peu relou, mais personnellement je me fais pas "ièch" comme ça, la mienne est O/C H24, et de toutes façon quand elle est en "idle" (au repos) à mon avis ça change rien qu'elle soit O/C ou pas...
RadeonHD
Niveau 10
05 août 2011 à 00:47:57
Comme le dit matou124 en idle elle à un profil 2D automatique normalement Enfin maintenant sur les nouvelles carte je pense que c'est obligatoire ^^