Bonjour à tous
,
Je me tourne vers vous car j'ai enfin trouver pourquoi il m'était impossible de synchroniser iTunes avec mon iPod Nano 5ème génération.
Voilà le problème, normalement quand iTunes s'installe, 6 logiciels sont installer:
1 - iTunes
2 - QuickTime
3 - Bonjour
4 - Apple Software Udapte
5 - Apple Application Support
6 - Apple Mobile Device Support
Mais chez moi, seul 5 programmes sur les 6 s'installent, Apple Mobile Device Support et ses drivers, servant à reconnaître l'iPod.
Forcément comme il ne s'installe pas, iTunes ne peux reconnaître mon iPod et me dit le message suivant:
http://hapshack.com/images/snap201108.png
Et à ce moment précis l'iPod se déconnecte du PC, alors que si je n'allume pas iTunes en branchant l'iPod, celui-ci apparaît dans le poste de travail.
Pourtant quand j'installe iTunes (que j'ai réinstaller au moins 20 fois), aucun message d'erreur ne s'affiche, l'installation se fait correctement mais les drivers sont introuvables ainsi que le programme.
J'ai essayé de récupérer le programme en lui même depuis un autre PC mais celui-ci ne fonctionne pas, j'ai également tenté de chercher sur un internet le programme seul, mais à chaque fois, soit le fichier de téléchargement est simplement le setup d'iTunes, soit il est invalide car il doit t'être installer en même temps qu'iTunes depuis les dernières versions.
Mon système d'exploitation est le suivant:
http://hapshack.com/images/snap20cuc.png
Windows 7 Edition Familiale Prenium SP1 64 bits
Je commence réellement à désespérer car pour synchroniser la moindre chanson, je dois copier les fichiers (chanson(s) ou tout iTunes) pour l'ajouter sur mon autre PC portable qui est exactement le même modèle que celui-ci sauf que l'autre est en 32 bits ne possède pas de carte graphique (celui que j'ai actuellement possède une NVIDIA GeForce GT 540M 1Gb) et à un disque dur moins volumineux niveau capacité de stockage (500Gb contre 650Gb).
(Si je n'utilise pas (plus) l'autre, c'est tout simplement car l'écran est foutu, j'utilise un moniteur assez cheap...)
Voilà merci de m'aider, j'ai réellement chercher partout sur internet, et je ne trouve pas de solution, en faite pour dire la vérité, j'ai trouvé plusieurs personnes ayant presque le même problème que moi mais eux, avait la plupart du temps un message d'erreur lors de l'installation, ce n'est pas mon cas.
PS: Apple Software Udapte censé mettre à jour les programmes Apple, n'arrive pas à mettre à jour iTunes, en effet pour le mettre à jour, je dois aller chercher la dernière version en date sur le site d'Apple...
Merci d'avance de vos réponses 
Et bonne journée