Bon je m'explique mieux...
J'ai deux ordinateur, un avec windows 7 (celui que j'utilise tout le temps) et un vieux avec windows xp, n'ayant pas de box et donc pas de wifi mais un réseau avec fils j'ai acheter la clé usb wifi nintendo connector avec le CD d'installation. Je l'ai mis sur mon ordi ayant windows xp car il n'était pas compatible sur windows 7, donc j'installe, tout marche comme y faut, j'arrive a me connecter et je joue en wifi pendant plusieurs mois. Ensuite un jour, je n'ai pas pu me connecter a internet pendant deux jours, ensuite tout s'est réparer mais quand j'essayait de me connecter en wifi plus rien ne marchais :/ , sa me cherchais un accés au réseau local 4 ou je sais plus quoi :/. Enfin bref j'ai reessayer sur windows 7, le CD se lis mais pas la clé. Quand je windows cherche des solution avec ma clé sa met sa: "Le pilote pour Nintendo Wi-Fi USB Connector n'est pas installé. Installez le dernier pilote pour le périphérique." Voila quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème s'il vous plaît?