CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOS Wifi

PouletRoti3
PouletRoti3
Niveau 1
31 juillet 2011 à 20:04:20

Bonjour,
Sa fait des jours que j'essaye de touver une solution mais sans succés, j'ai vraiment beaucoup besoin d'aide alors s'il vous plait écoutez moi au moins :snif: . Je n'ai pas de livebox ni de freebox ni de tout les trucs la, j'ai une connexion avec des fils, j'ai donc besoin d'une clé usb et d'un cd pour me connecter mais il ne fonctionne qu'avec xp et j'ai windows 7, je ne trouve pas la meme chose compatible avec windows 7 donc s'il vous plait aidez-moi :snif2: . Personne ne sait et sa m'énerve :/ , sa doit bien exister quand meme ...

Lola5732
Lola5732
Niveau 7
31 juillet 2011 à 20:29:50

J'ai le meme problème, le cd marche et peut s'installer mais la clé ne se lis pas :( , si vous connaissez une clé compatible vous pouvez me la dire svp?

Wifer
Wifer
Niveau 7
31 juillet 2011 à 20:32:11

Attend... quoi ? pas de freebox livebox, a tu au moins un modem/routeur Wifi ?

PouletRoti3
PouletRoti3
Niveau 1
31 juillet 2011 à 21:34:05

Je ne sais pas, je n'ai pas la wifi, mes parents avait une livebox il y a un an mais sa faisait beaucoup trop de bug. Maintenant on quelque chose ou plein de fils sont brancher, sa permet de se connecter a internet. Donc voila mais c'est pas le problème, on a pas besoin de box pour se connecter si on a la clé et le cd que j'ai dit juste avant.

GTX_580
GTX_580
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:35:39

Je n'ai pas de livebox ni de freebox ni de tout les trucs la
:d) Euh.... *reste sans voix*
:hap:

PouletRoti3
PouletRoti3
Niveau 1
31 juillet 2011 à 21:36:00

Bon je m'explique mieux...

J'ai deux ordinateur, un avec windows 7 (celui que j'utilise tout le temps) et un vieux avec windows xp, n'ayant pas de box et donc pas de wifi mais un réseau avec fils j'ai acheter la clé usb wifi nintendo connector avec le CD d'installation. Je l'ai mis sur mon ordi ayant windows xp car il n'était pas compatible sur windows 7, donc j'installe, tout marche comme y faut, j'arrive a me connecter et je joue en wifi pendant plusieurs mois. Ensuite un jour, je n'ai pas pu me connecter a internet pendant deux jours, ensuite tout s'est réparer mais quand j'essayait de me connecter en wifi plus rien ne marchais :/ , sa me cherchais un accés au réseau local 4 ou je sais plus quoi :/. Enfin bref j'ai reessayer sur windows 7, le CD se lis mais pas la clé. Quand je windows cherche des solution avec ma clé sa met sa: "Le pilote pour Nintendo Wi-Fi USB Connector n'est pas installé. Installez le dernier pilote pour le périphérique." Voila quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème s'il vous plaît?

PouletRoti3
PouletRoti3
Niveau 1
31 juillet 2011 à 23:32:06

:up:

Lola5732
Lola5732
Niveau 7
01 août 2011 à 22:17:54

Bon vu que j'ai le meme problème je demande pour nous deux, est-ce que ceci pourrait nous connecter en sachant qu'on a pas de box? Et est-ce que vous savez si c'est compatible avec windows 7?
http://www.priceminister.com/offer/buy/107407044/connecteur-wifi-compatible-ds-dsi-wii-psp-ps3-accessoire-wii.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment