Bonjour tout le monde,
je joue à Minecraft et j'ai un gros gros problème !!!
J'ai commencé une très grande construction dans minecraft manuellement (sans cheat sauf TooManyItems) lors de la v 1.6.6. J'avais installé 4 mods dont j'ai besoin pour cette construction :
- TooManyItems
- FaceView (permet de voir son skin de face)
- Mod Plane (avions)
- Mod SDK'S gun
La V1.7 venant d'apparaître, je ne souhaité pas l'installée, pour ne pas "foutre la merde" .Mais le problème c'est que lors de l'installation de tout ces mods auparavant en 1.6.6, il fallait mettre les fichiers audio, et j'avais mis seulement ceux de sdk's gun (et pas ceux du mod plane) car cela ne marchait pas.
Là arrive le problème, je me suis rendu compte que j'avais besoin de l'audio du mod plane !!! Beaucoup plus d'ailleur que ceux de sdk's gun...
Alors j'ai voulu tout réinstaller, mais comme les mods ce mettent à jour (1.7) j'ai été obligé de passez en 1.7.
A présent j'ai tous les mods et l'audio du mod plane !! 
Sauf le mod sdk's gun que je n'arrive pas à installer !!!
Donc voilà je souhaiterais savoir comment installer le mod sdk's gun (sachant que j'ai les autres mods évidement)
J'ai passé beaucoup de temps sur cette construction !!!!! Des milliers de blocs !!!! Et elle est le sujet de 2 de mes prochaines vidéo...sur youtube.
Au passage, le lien de ma chaine :
http://www.youtube.com/us/user/guigui72200?feature=mhee
Merci de m'aider, je commence à désepérer, j'ai essayer plein de choses
Merci (beaucoup) d'avance