CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande de configuration Pc gamer

wannasomeponch
wannasomeponch
Niveau 7
30 juillet 2011 à 15:19:19

Ca dépasse un peu du budget car j'ai mis l'option installation de l'OS. Oui, materiel.net n'installe pas l'OS avec l'option montage du PC. Si t'arrive à installer l'OS tout seul, tu peux le retirer et gagner ainsi 40€.

Option installation, a part en étant complètement .. nul (pour pas dire autre chose) c'est inutile, il suffit d'appuyer 1 ou 2 fois sur suivant.

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:19:40

Ah oui l'alim , bien vus .

Je pensais que la silent était 550W .

HCG > All :oui:

Ghostly
Ghostly
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:20:53

Ah merde j'ai oublié le lecteur. Sinon, j'adhère à la config de Collector, mais vu qu'on a encore 60€ de budget, j'mettrais l'installation de l'OS et peut être des enceintes plus cher.

chapelle7160
chapelle7160
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:21:44

Bof , payer pour appuyer sur suivant ... C'est un peu du pigeonnage :noel:

Ghostly
Ghostly
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:22:43

wannasomeponch, c'est vrai et je dis pas le contraire, mais y'a des personnes qui refoule totalement l'idée d'un simple formatage ou de l'installation d'un OS, oui y'a des allergiques à un simple "SUIVANT SUIVANT SUIVANT, OK, WINDOWS UPDATE". S'pour ca que je le met par défaut.

wannasomeponch
wannasomeponch
Niveau 7
30 juillet 2011 à 15:23:20

Si on est a 60€ du budget tant mieux, il achètera un jeu ou autre chose, il a pas dit "1100€ ou rien!"

Ghostly
Ghostly
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:23:50

Dans tout les cas, mieux vaut prévenir le client que son OS ne sera pas installé, et qu'il devra l'installer. J'vois bien le type revenir dans une semaine "MON PC DEMARRE PAS HELP".

lepedobear
lepedobear
Niveau 7
30 juillet 2011 à 15:25:30

Merci pour vos réponses.
Il y a plusieurs config alors je voudrais savoir sur laquelle je peux me baser. Je précise que je ne fais pas de vidéo et que je peux installer Windows.
C'est un budget max donc pas besoin d'ajouter des trucs dont je pourrais me passer.

wannasomeponch
wannasomeponch
Niveau 7
30 juillet 2011 à 15:26:02

Ghostly
Posté le 30 juillet 2011 à 15:23:50
Dans tout les cas, mieux vaut prévenir le client que son OS ne sera pas installé, et qu'il devra l'installer. J'vois bien le type revenir dans une semaine "MON PC DEMARRE PAS HELP".

Ouai, enfin si il voit une boite de W7 il comprendra, il fait comme il veut, mais économisé pour acheter un nouvelle souris ou des néons :cool: c'est toujours mieux, j'aime pas payer pour rien personnellement.
Ton destin est entre t'es mains l'auteur.

wannasomeponch
wannasomeponch
Niveau 7
30 juillet 2011 à 15:26:52

Prends celle de C-C-C-Collector

Ghostly
Ghostly
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:29:50

"Je précise que je ne fais pas de vidéo et que je peux installer Windows. "

Merci de préciser. Désolé pour les gosses qui se sentaient blessé de voir l'option installation, mais des boules qui savent même pas installer un antivirus ou installer seven, j'en vois tout les jours en dépannage.

(Anecdote, à mon dernier dépannage, alors que j'installais simplement un pilote : "OMG, je comprends rien à ce que tu fais !"... No comment)

Sinon pour l'audio, tu es difficile et tu cherche une très grande qualité de son où c'est juste pour du gaming, et tu veux juste de la spatialisation ?

lepedobear
lepedobear
Niveau 7
30 juillet 2011 à 15:36:55

Pour le son je ne suis pas très difficile, je veux juste un son bien clair et de bonne basse. Il va servir surtout pour la musique ou les films. Pour le jeux j'ai déjà un casque.

Ghostly
Ghostly
Niveau 10
30 juillet 2011 à 15:40:04

Donc pas besoin de spatialisation. J'suis chiant sur le son, donc dans les config' j'ai tendance à faire chier sur les composant audio. Vu qu'il y a encore du budget (OUI JE SAIS QU'ON EST PAS OBLIGE D'ARRIVER AU MAX) j'aurais mis ca :
http://www.materiel.net/haut-parleurs/edifier-hcs2330-c2-53883.html

J'ai eu que de bon échos de ces enceintes. J'ai le modèle au dessus, dans la même marque, et niveau basse, je suis servis.

Ghostly
Ghostly
Niveau 10
30 juillet 2011 à 16:15:44

Ah j'me disais bien qu'il y avait un truc qui clochais dans la config' de Collector => Y'a pas le windows dedans.
Ajoute donc 109€, et oublie ce que j'ai dis pour les enceintes, ca rentreras pas dans le budget.

C-C-C-Collector
C-C-C-Collector
Niveau 9
30 juillet 2011 à 19:17:21

Moi pour l'os, je l'achèt... enfin vous voyez quoi :peur:

L'auteur, MP moi :ok:

Et sinon, avec la marge de 60€, ce que je ferais moi, c'est de prendre un meilleur boitier :oui:

lepedobear
lepedobear
Niveau 7
01 août 2011 à 21:10:58

Je vous remercie tous de m'avoir aidé, je pense que je vais prendre la dernière config (celle de C-C-C-Collector). Je retire juste les enceintes car je vais investir dans un meilleur modèle plus tard.
Et je voulais juste savoir si je veux changer de boitier je dois faire attention à quoi ?
Celui la me plait bien mais peut être qu'il y en a d'autres mieux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment