CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestions ordinateur portable.

[-Nerkos-]
[-Nerkos-]
Niveau 9
29 juillet 2011 à 19:23:07

Bonsoir :noel:

Je vais bientôt me séparer de mon ordinateur portable qui s'essoufle vraiment trop je lague même sur certains jeux flash... Pourtant il n'a même pas 2 ans mais bref.
J'aimerai un ordinateur portable 17 pouces coûtant environ de 750 à 850 euros. J'aimerai faire tourner quelques jeux du style aventure ou RPG et aussi les MMO comme WoW, LoL, Dofus, Guild War, Team Fortress 2, bref vous avez compris.
J'aimerai de plus si possible un son correct ainsi qu'une belle image et un beau design, enfin un ordinateur agréable à tous points de vu car je l'utiliserai beaucoup aussi pour les films ou les musiques.

Et ne me dîtes pas qu'il me faut un ordinateur de gamer pour les jeux que j'ai cité, car on m'a déjà sorti qu'il fallait un ordinateur à au moin 1200 euros pour jouer :oui: Alors que mon ordinateur qui est un HP Pavillon dv7 fait (ou faisait :noel: ) très bien tourner tous ces jeux.

Merci de me proposer quelques produits qui vous semblent correspondres à mes attentes !

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:43:25

http://www.ldlc.com/fiche/PB00114838.html

J'ai le même en 15,6" et un plus petit disque dur et il est super pour les jeux, il fait tourner black ops, dragon age etc. en ultra.
Il est également très beau, de très bonne facture.
Pas de soucis de chauffe même après quelques heures de gaming.

Au niveau des hauts parleurs ils sont pas génial comme sur quasiment tout les pc portable, mais avec un casque/écouteurs branché le son est nickel hein, rien à dire.

Si il ne te plait pas je te conseille de rester sur une CG nvidia gt540M et une processeur i5. C'est parfait pour les jeux auquel tu veux jouer.

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:45:30

un processeur*

[-Nerkos-]
[-Nerkos-]
Niveau 9
29 juillet 2011 à 20:10:08

Merci MuseOOS il à l'air pas mal, je prend note !
D'autres suggestions s'il vous plaît ?

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:19:05

J'ai moi aussi un dv7 et il a plus d'1 an et je dois reconnaitre qu'il commence seulement a ce faire vieux, mais pour ces jeux il est encors parfais, il a une triple basse intégré, donc pour le son c'est ok...

Je pense que le problème est interne, c'est ce qui m'arrivais jusqu'a que je change d'anti virus et maintenant il est fluide, et pourtant je l'ai payer 699 e (et je fait tourner black ops dessus sans problème alors les configuration sont en 1900x600)

Après, si tel est ton choix tu n'a pas besoin d'un pc gamer pour tes attentes.
Et je te conseille les derniers pc avec la technologie Beat (de dr.dre) niveau son ils sont bien, leurs ecran est bien, niveau performance ce devrait etre bon.

[-Nerkos-]
[-Nerkos-]
Niveau 9
29 juillet 2011 à 20:35:01

Oui mais Blood un ordinateur ne n'use pas seulement avec le temps, mais aussi avec l'utilisation, et comme il est allumé au moin 10 heures par jours depuis presque 2 ans... ca fait beaucoup.
Ce que tu m'as proposé dans ton dernier paragraphe à l'air très intéréssant mais je crois ne pas tout avoir compris :noel:
Aurais-tu des liens s'il te plait ?

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:28:11

Euh, oui mais pas de lien d'achat, seulement ceux d'hp,j 'ai seulement vu les pubs au cinéma et vu quelque fiche technique.

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv7-6171sf-17-3-LED-USB-3-0/a3618650/w-4#ficheDt

Celui la, niveau chipset, c'est un chipset classé comme "pour pc courants", et pas dans hautes performances ou eco.

Le processeur c'est un i7 mais il faut qu'un expert de ce sous-forums voient si ce 2630QM est bien.

Le reste c'est du bien avec une qualité digne de la lignée des beats by dre.

Ensuite, niveau RAM, c'est du 4go intégrée, mais du 8go au max, donc, si ta envie de le booster, (par contre je te conseille d'aller a un magasin pour le changement de pi7ce de pc portable)

1to de mémoire (donc c'est plutôt bien)

C'est un dv7 donc de la mËme gamme que le tien et le mien (donc il est plutËt très beau)
Bon le reste, carte graphique ATI HD 6490M , 1024 mo dédiée, donc c'est plutËt bien pour un pc portable.

Apres il a tout les petits plus du style, bluetooth, lecteurs mini et micro SD, carte réseau intégré...

[-Nerkos-]
[-Nerkos-]
Niveau 9
29 juillet 2011 à 21:33:08

Ah ouai il a l'air vraiment génial avec une i7 en plus.
Mais est-ce que tous les pavillons dv7 chauffent autant ? Car si c'est comme le mien laisse tomber, j'en ai marre d'avoir un radiateur à moin d'un mère de moi toute une journée.

[-Nerkos-]
[-Nerkos-]
Niveau 9
29 juillet 2011 à 21:33:42

d'un mètre*

PS : d'autres avis sont la bienvenue !

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:41:43

Cherche sur le site fnac avec la technologie HP Beats, le son est irréprochable, en revanche, je pense que niveau ventilation, il c'est presque tous pareil (quasi toute marque) mais si tu achete une tablette de ventilation a coté c'est super, en plus ta fourchette est de 750 a 850 euros, je t'en propose un a 800e (760 avec la carte), il reste donc de 50 a 90e, c'est largement suffisant pour une tablette d'une bonne qualité !! (par contre je m'y connai pas trop sur ses plaques, j'en connais une qu'est très bien, mais un peu cher c'est la NZXT cryo (Ls en l'occurence pour ce format de pc portable) mais impossible de la trouver sur internet.

Niveau processeur, ne soit pas trop vite heureux que ce soit un i7, cela dépend aussi et surtout de son socket, c'est pour sa que si un expert en proco intel pourrait nous confirmer tous sa se serait bien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment