Bonjour,
je vais être bref,je possède un SSD,un OCZ Vertex 3 de 120 GB,après avoir installer Windows 7 dessus je me retrouve avec 95 GB (ce qui est tout à fait normal),j'installe Steam,Counter Strike Source,Mumble et Winrar,je me retrouve avec 72 GB
,je me rends compte qu'il y'a un problème car dans mon ancien PC j'avais aussi ce problème,là je m'apprête à formater mon PC cependant j'aurais besoin de vos avis,devrais-je mettre Windows 7 sur le SSD ou le DD de 1 TO ?
Car moi ce qui m'arrangerait,ça serait de mettre Windows 7 sur le SSD (pour que la rapidité soit très bref et que le pc s'allume très rapidement),après le mec qui m'a monter le pc m'a pas trop conseillé de faire ça parce que la durée de vie d'un SSD avec Windows 7 dessus n'est pas top,mais après je me suis dit,mais alors,à quoi sert d'acheter un SSD si ce n'est pas pour mettre Windows 7 dessus et que tout soit très rapide 
Donc mon projet serait de mettre Windows 7 sur le SSD et tout ce que je télécharge (drivers,logiciels,jeux vidéos,Steam) aillent dans le DD d'1 TO,car je ne sais pas ce qui grignotait autant dans le SSD,enfin pour ma part je penses que c'était Counter Strike Source qui devait stocker des fichiers nuisibles à mon PC quand j'entrer dans un serveur
,j'aurais donc besoin de votre,aide,car quand j'installe Windows 7 sur le SSD c'est le SSD qui encaisse automatiquement à chaque téléchargement,et moi j'aimerais que quand je télécharge quelque chose que ça aille dans le DD qui est fait pour stocker
,si vous pourriez m'éclairer sur la situation ça serait très sympa de votre part
.
Cordialement.