Bonjour,
une personne est arriver aujourd'hui pour me monter mon pc avec les composants que j'ai acheter sur matériel.net,il m'a tout fait nickel sans aucuns problèmes il m'a ensuite allumer le pc pour voir si les ventilos marcher bien et tout et tout,donc bref tout marche pour le mieux et moi comme un imbécile je lui dit que pour Window 7 je le ferais moi même et que je ne devrais rencontrer aucun problèmes -__-",et bien évidemment avec ma chance en mousse un problème se présenta,j'ai insérer le CD Windows 7 64 Bits dans le PC,le pc démarre avec l'image Asus et tout le bazard et là ça bloque !
J'ai un fond noir avec des écritures blanche dessus qui disent exactement :
"Windows n'a pas pu démarrer.Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.Pour corriger le problème :
1.Insérez le disque d'installation de Windows et redémarrez l'ordinateur.
2.Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur <<suivant>>
3.Cliquez sur <<Réparer votre ordinateur>>
Si vous n'avez pas ce disque contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
statut : 0xc000000e
Infos : La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inacessible. "
Voilà je viens de vous dire exactement et à la moindre lettre tout ce qu'il y'a écrit sur mon écran à cet instant même ou j'écris j'ai essayer la version 32 Bits et c'est la même,j'ai biensur vérifié si les CD n'étaient pas endommager en les testant sur mes PC portables,et ça m'ouvre bien uin menu de démarrage Windows,aidez moi s'il vous plaît je ne comprends pas
.